• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des applications d'Android vers Android
icon menu

Comment transférer des applications d'Android vers Android

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 02 Février 2017

Les applications Android telles que Snapchat, Instagram, Viber, WhatsApp et Facebook jouent un rôle de plus en plus important dans la vie des utilisateurs d'Android. Ils ont installé diverses applications sur ses téléphone Android comme Samsung Galaxy S7/S6/S5, HTC M9 / M8, LG G3 / G4, Sony Xperia Z3, Wiko, Huawei P9 etc. Cependant, quand vous voulez changer votre téléphone à un nouveau téléphone Android, si vous allez télécharger des paquets apk un par un dans un nouveau dispositif Android manuellement? Je suppose que la réponse doit être « NON ». Si vous le faites, vous êtes un peu stupide.
Afin de résoudre ce problème, un outil de transfert pour appareil Android est nécessaire, car il peut exporter les application d'Android vers Android. Transfert De Téléphone est un outil de transfert recommandé qui vous permet de transférer des applications entre les téléphones Android en étapes simples.
Transfert De Téléphone peut vous aider à synchroniser toutes les applications Android, vous pouvez facilement les stocker dans votre nouvel Android. Ce que vous avez besoin est seulement un ordinateur, un programme, deux téléphones Android et deux câbles USB.



Solution : Comment immigrer des applications d'un appareil Android vers un nouvel Android

Étape 1 Lancer Transfert De Téléphone sur votre ordinateur
Après avoir téléchargé et installé Transfert De Téléphone sur votre ordinateur, lancez-le. Vous verrez l'interface principale de Transfert De Téléphone comme ci-dessous.
transférer application androïde vers android

Étape 2 Connecter vos téléphones Android à l'ordinateur
Après le lancement de Transfert De Téléphone, il vous sera demandé de connecter vos deux appareils Android. Avec quelques secondes, ces deux téléphones Android seront détectés et répertoriés dans l'interface comme « Source » et « Destination ».
Notes : Si vos Android ne peuvent pas détecter par ce logiciel, vérifiez que vous avez activé le débogage USB sur vos téléphones Android.
exporter application androïde vers android

Étape 3 Copier les applications Android vers Android
Non seulement faites le transfert des applications, vous pouvez également transférer des données comme des contacts, messages texte, journaux d'appels, musique, vidéos et photos entre deux Android. Choisissez des données que vous souhaitez et cliquez sur « Lancer la copie »,dans quelques secondes, toutes vos applications sont enregistrés avec succès dans votre nouvel Android.
copier application android vers android