Conseil: Trouver le plus facile moyen d’écouter des livres audio M4B dans Android

Lola Marceau, Lundi, 25 Juin 2018
Beaucoup entre nous aimons bien écouter des livres audio pendant la promenade, la conduite ou l'exercice. Mais avez-vous rencontré des problèmes ci-dessous:
"J'ai un mobile Android et j'ai besoin des conseils pour jouer des livres audio M4B. Il y en a beaucoup mais certains que j'ai essayé ne marchent pas. Donc vous avez de bonnes propositions pour jouer des livres audio sur l'appareil Android?"

Le plus simple moyen d'écouter des livres audio M4B d'iTunes sur Android


Quand vous recherchez sur Google, nombreux convertisseurs gratuits en ligne s'affichent sur l'écran et prétendent qu'ils puissent convertir les fichiers M4B en MP3 pour les ouvrir sur l'appareil Android. En fait, la plupart entre eux n'arrive qu'à convertir des fichiers M4B sans GDN. Pour des livres audio M4B avec GDN que vous avez acheté depuis iTunes, ils ne peuvent pas convertir.
Bien au contraire, Convertisseur De Musique Apple, initialement conçu pour convertir des musiques Apple en celles de format MP3, nous permet de convertir des livres audio M4B d'iTunes en ceux de format MP3, qui est compatible avec Android. Et en même temps, il va effacer la DRM depuis des fichiers M4B. De plus, il est aussi capable de supprimer la DRM depuis des livres audio d'Audible AA et AAX et puis les convertir en fichiers MP3, M4A, FLAC ou AIFF à une vitesse de plus de 16X. Ainsi, vous pouvez écouter tous les livres audio sans limitation d'appreil.



Comment ouvrir des fichiers M4B sur Android


Étape 1. Télécharger et installer Convertisseur De Musique Apple

Tout d'abord, il vous faut télécharger le programme que nous avons présenté ci-dessus. En plus, veuillez assurer que vous avez installé la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.
ajouter livre m4b itunes à android

Étape 2. Sélectionner des fichiers M4B

Après avoir installé, lancez le programme sur votre ordinateur. iTunes s'ouvra en même temps. Le Convertisseur va charger automatiquement vos fichiers média de votre iTunes.
écouter livre m4b itunes sur android

Chargement fini, cliquez sur l'onglet « Livres audio » dans la partie gauche de la fenêtre. Ensuite, choisissez des fichiers M4B que vous voulez transmettre sur Android dans la partie à droite.

Étape 3. Choisir le format de sortie

Maintenant, vous pouvez choisir MP3 ou d'autres formats audio qui sont compatibles avec votre téléphone Android comme le format de sortie. Le logiciel vous permet aussi de régler le bitrate pour avoir une meilleure qualité audio.
lire audio m4b itunes sur android

Étape 4.Convertir M4B vers Android

Quand les étapes précédentes sont tous accomplies, cliquez sur le bouton « Convertir » pour lancer la suppression de DRM et la conversion de M4B en MP3. Conseil : En général, des livres audio sont d'une grande taille. Donc, la conversion durera peut-être plusieurs minutes ou heures. Veuillez attendre patiemment.
exporter livre m4b itunes vers android

Une fois la conversion terminée, ces fichiers sont transférables depuis l'ordinateur vers l'appareil Android. Et vous pouvez les ouvrir avec un lecteur média ou un lecteur musical.
Maintenant, vous avez bien maîtrisé un moyen simple de débarrasser des livres audio M4B d'iTunes de la protection DRM et de les écouter sur l'appareil Android. Essayez le logiciel vous-même pour rendre l'écoute des livres audio plus agréable!




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher