icon menu

Guide de retrouver ou récupérer mot de passe iTunes perdu

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 13 Juin 2019

Résumé

Une fois que nous oublions le mot de passe iTunes qui protège notre sauvegarde dans iTunes, toutes les données enregistrées dans notre sauvegarde ne seront plus accessible. Etant confrontant à cette situation embarrassante, nous pouvons bien sur tourner aux outils spécifiques pour l'aide, le programme Déverrouillage De Sauvegarde iTunes par exemple. A savoir que, plus de détails que nous connaissons sur le mot de passe, plus rapide la récupération s'accompli, puisque le logiciel récupère le mot de passe en reposant sur les caractères connues dans un mot de passe.


Vous êtes peut-être confronté à un tel cas de figure, qu'il y a très longtemps que vous utilisez la sauvegarde d'iTunes, donc vous ne vous souvenez plus le mot de passe. Néanmoins, la sauvegarde se présente comme la seule méthode gratuite pour restaurer les fichiers dans votre appareil d'iOS. Une fois que nous supprimons accidentellement quelques fichiers importants dans un appareil d'iOS, nous essayons toujours de les rechercher dans la sauvegarde d'iTunes dans un premier temps. En même temps, en tenant compte le problème de sécurité de notre sauvegarde d'iTunes, un mot de passe est toujours nécessaire pour le protéger. Pour la plupart d'utilisateurs, le compte d'iTunes et la sauvegarde partagent un même mot de passe, même si la plateforme permet aux utilisateurs de créer un mot de passe différent particulier pour la sauvegarde. De ce fait, c'est une situation très courante d'oubli du mot de passe de sauvegarde.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe de la sauvegarde d'iTunes, vous pouvez encore le retrouver en adoptant un programme spécifique en récupération du mot de passe : Déverrouillage De Sauvegarde iTunes. Il s'engage de récupérer le mot de passe qui protège la sauvegarde d'iTunes, de façon à la fois efficace et simple. Il fournit 3 modes d'algorithme différents qui peuvent vous aider à trouver le mot de passe de la sauvegarde d'iTunes plus efficacement en fonction de votre situation personnelle.

Solution efficace en cas d'oubli du mot de passe de Sauvegarde d'iTunes perdu


Bien que vous ne reteniez aucune information détaillée concernant votre mot de passe de sauvegarde d'iTunes, le programme Déverrouillage De Sauvegarde iTunes est quand même capable de vous aider à le récupérer, grâce aux 3 modes d'algorithme avancés du logiciel.



Etape 1 : Téléchargement et installation du programme Déverrouillage De Sauvegarde iTunes dans votre ordinateur de Windows ou de Mac

Tout d'abord, vous pouvez télécharger le programme gratuitement via le lien de données. Vous l'installez dans votre ordinateur de Windows ou de Mac puis l'exécutez. Sur la fenêtre principale du programme, vous voyez les 2 fonctions offertes par le programme : « Déverrouiller Sauvegarde d'iTunes » ou « Supprimer Paramètre de Protection ». Afin de récupérer le mot de passe plus rapidement, vous pouvez alors adopter la 1ère fonction. Vous appuyez sur cette option puis passez à l'étape suivante.
mot de passe itunes perdu

Etape 2: Ensuite, une liste qui contient tous les fichiers dans la sauvegarde s'affiche, dans laquelle vous pouvez sélectionner les fichiers que vous voulez récupérer.
itunes mot de passe perdu

Par contre, peut-être que le fichier de sauvegarde ne se situe pas dans cette liste, vous pouvez quand même les trouver de façon manuelle en cliquant sur « Sélectionner », puis vous cliquez sur le bouton « Suivant » et passe à la prochaine étape.
mot de passe de sauvegarde itunes perdu

Etape 3 : En cas d'oubli du mot de passe complet, mais peut-être que vous retenez encore quelques informations. Vous connaissez encore quelques caractères dans le mot de passe, par exemple, ou vous l'avez carrément oublié. Ce programme vous fournit 3 modes d'algorithme pour retrouver le mot de passe de Sauvegarde iTunes, parmi lesquels vous pouvez sélectionner le mode le plus efficace et le plus pertinent selon votre propre situation.
mot de passe perdu sauvegarde itunes

Etape 4 : Déclenchement du déblocage afin de retrouver le mot de passe de Sauvegarde iTunes

Vous cliquez ensuite sur la commande « Démarrer le déverrouillage », et le programme commencera à déchiffrer. Tout ce qu'il faut faire pendant le traitement du programme est d'attendre patiemment. Le programme prend un certain temps pour trouver le mot de passe, et vous pouvez ensuite utiliser le mot de passe pour déverrouiller votre sauvegarde, ou pour supprimer directement la protection du mot de passe le cas échéant.
mot de passe sauvegarde itunes perdu

En cas d'oubli du mot de passe, un outil professionnel de récupération se présente comme la seule méthode pour vous débarrasser. En outre, désactiver directement les paramètres de protection par mot de passe sur Sauvegarde iTunes est aussi un bon choix, ce qui vous permet de résoudre le problème radicalement et efficacement.
itunes mot de passe sauvegarde perdu



X