Comment récupérer Contact iCloud sur Android

Lola Marceau, Mardi, 24 Avril 2018
Quelles difficultés pourrez-vous rencontre depuis vous sortez le monde d'iPhone à d'Android ? Certainement, le transfert de vos données personnelles, particulièrement vos contacts. Pour nombreux des débutants, il y aura de souci. Pour réaliser la récupération des contacts d'iCloud à votre appareil Android, nous vous proposons les moyens de transférer vos contacts : transférer directement des contacts d'iCloud à un appareil Android par Doctor Telephone Transfert De Téléphone et importer des contacts au tant que le dossier vCard, vous pouvez prendre un présenté comme une comparaison.

Section 1. Récupérer des contacts directement d'iCloud à l'appareil Android


Étape 1 Télécharger et installer Transfert De Téléphone

Premièrement, vous téléchargez Doctor Telephone Transfert De Téléphone sur le site Web et installez-le à votre ordinateur. Démarrez Transfert De Téléphone quand il est installé avec succès. Une fenêtre s'apparaît comme ci-dessous. Appuyez sur le cas vert « Restaurer ». Il faut brancher votre appareil d'Android à votre ordinateur par un câble USB avant commencer le progrès.
recuperer contact icloud sur android

Étape 2 Identifier à iCloud

Vous avez une interface de connexion et identifiez-vous à votre compte iCloud avez votre nom de compte et le mot de passe, le logiciel va vous vérifier et puis vous pouvez entrer dans iCloud.
connecter icloud

Remarque :

Les sauvegardes d'autres managers de téléphone, par exemple : iTunes, Blackberry, Samsung Kies, etc. sont également supportables.

Étape 3 Télécharger la sauvegarde d'iCloud

Vos sauvegardes sur iCloud sont listées au menu de gauche. Sélectionnez-vous n'importe quelle sauvegarde, et la téléchargez. Il faut assurer la connexion d'Internet de votre ordinateur pendant le processus. L'état du processus de téléchargement est affiché comme la barre bleue dans la fenêtre de notification. Il prendra quelque instance et veillez-vous patientez.
télécharger icloud

Étape 4 Synchroniser les contacts à l'appareil Android

Lorsque le téléchargement se termine, la fenêtre au milieu vous présentera un aperçu des éléments téléchargés en ordre. Choisissez-vous « Contacts », et commencez à copier. Avant démarrer, le logiciel vous permet de supprimer les données avant la copie ou les garder. Une fois le processus est fini, votre contacts seront synchronisés sur votre appareil Android.
restaurer contact icloud sur android

Section 2. Récupérer des contacts d'iCloud sur l'appareil iOS à Android par le dossier VCF


Étape 1. Synchroniser les contacts par iCloud

Avant tout, contrôlez-vous que la synchronisation des contacts est réalisée sur iCloud. Sinon, allez-vous « Paramètres » dans votre iOS, et puis entrez dans iCloud. Identifiez-vous à votre compte iCloud, et activez l'option de synchroniser de contact.

Étape 2 Exporter les contacts d'iCloud comme un dossier vCard

Tapez-vous www.icloud.com, et identifiez-vous à votre compte iCloud avec votre nom de compte et votre mot de passe. Choisissez-vous « Contacts » et appuyez sur l'icône en forme de roue dentée au coin gauche. Vous allez avoir « vCarte Exportée » et le cliquez pour télécharger vous contacts.

Étape 3 Importer les contacts sur iCloud à la carte SD d'Android

Connectez-vous votre appareil Android à l'ordinateur avec un câble USB. Votre téléphone d'Android détectera et reconnaîtra automatiquement une propre carte SD. Allez dans « Mon ordinateur » ou « Ordinateur » et trouvez votre carte SD. Faites-vous une copie du dossier vCard et le collez dans votre carte SD.

Étape 4 Transférer les contacts au dossier « Contacts » de l'appareil Android

Allez dans « Contrats » de votre appareil Android. Cliquez sur le bouton du menu et choisissez « Importer / Exporter », puis « Importer à partir du mémoire USB ». Les contacts sur le dossier vCard vont être importés dans « Contrats » d'appareil Android.

Les deux façons sont valables. Cependant, je vous recommande l'un premier parce qu'il est beaucoup plus pratique que l'autre. Autres données comme les messages, les vidéos, les photos, les audios, les relève note d'appels sont également possibles d'être récupérés par Transfert De Téléphone. Si vous avez deux appareils chez vous, vous êtes recommandé de récupérer directement vous contacts entre les deux appareils par Transfert de Téléphone. Si vous avez des questions, laissez-vous simplement votre commentaire. Nous vous répondons le plus rapidement possible.


Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher