icon menu

Comment sauvegarder et restaurer des contacts Windows Phone vers PC ou Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 16 Août 2017

Microsoft permet Windows Phone de sauvegarder automatiquement des contacts sur le compte Microsoft. Vous pouvez simplement vous connecter à Outlook.com, accédez et exporter vos contacts là-bas. Le problème est qu'il est un peu complexe et peu de gens de Windows phone savent cette option existe, donc comment faire la sauvegarde de contacts Windows phone facilement et rapidement, vous pouvez essayer Doctor Telephone Transfert De Telephone.
Ce programme vous permet de sauvegarder les contacts depuis votre Windows phone vers PC ou Mac, aussi vous permet de sauvegarder des photos / vidéos / musique à partir de Windows Phone vers l'ordinateur. Mais il a une condition, vous devez sauvegarder les contacts sur Onedrive d'avance, en plus savoir : Comment sauvegarder les contacts sur Onedrive
Donc quelle est la différence de sauvegarde de contacts sur Onedrive et sauvegarde de contacts sur l'ordinateur ? Quand vous sauvegardez des contacts Windows Phone sur votre ordinateur via Doctor Telephone, vous pouvez restaurer ces contacts via cette sauvegarde lors de la perte de contacts avec un clic.
Télécharger la version d'essai gratuite sur votre ordinateur.

Exporter contact Windows Phone vers l'ordinateur


Étape 1. Connecter votre Windows Phone au PC ou Mac

Lancez ce programme Transfert De Téléphone, choisissez le mode « Sauvegarder », vous pouvez voir la surface qui vous demande à connecter votre Windows Phone à l'ordinateur via un USB.
sauvegarder contact windows phone

Étape 2. Sélectionner le type de données à sauvegarder

Après l'analyse de votre Winphone, vous pouvez voir les types de données qui sont prises en charge de sauvegarde, marquez « Contacts » pour sauvegarder les contacts sur votre ordinateur.
exporter contact windows phone

Étape 3. Exporter contacts Windows Phone vers PC

Cliquez sur « Lancer la copie », ce programme va exporter les contacts sur votre ordinateur dans quelques seconds, quand le transfert de contacts Windows Phone est terminé, cliquez sur « Ok ».
windows phone sauvegarde contacts

Si vous avez besoin de transférer les contacts depuis votre Windows Phone vers iPhone ou Android, vous pouvez visiter ce tutoriel : Comment transférer les données Windows Phone vers iPhone ou Android.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 03 Septembre 2018