icon menu

Comment récupérer contacts d’un téléphone Android avec un écran cassé

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 27 Septembre 2018

Résume

Ici, vous pouvez savoir deux choses, un est comment extraire des contacts depuis un téléphone Android cassé pour récupérer contact Android cassé, d'autre est comment éviter de perdre ses contacts avant votre Android cassé.

"Mon téléphone est cassé mais les contacts de mon téléphone Android ne sont pas sauvegardés, comment faire?"

"L'écran de téléphone Android est cassé, comment extraire les contacts depuis Android cassé?"

Tout le monde toujours recontre le même problème de récupérer contact Android cassé. Pour résoudre ce problème, Doctor Telephone Récupération De Données Android est l'assistant de récupération idéal pour vous. Doctor Telephone Récupération De Données Android permet de récupérer les données perdues depuis les téléphone Android avec un écran cassé, il permet d'extraire et d'analyser tous les fichiers sans aucune perte de qualité depuis un téléphone Android cassé comme photos, vidéos, contacts, messages,etc. En outre, vous êtes autorisé à prévisualiser tous les données une par une avant de décider de les récupérer.
Maintenant, nous allons suivre les étapes pour analyser votre Android, aperçu et choisir sélectivement de retrouver les contacts de téléphone Android cassé avec la facilité.
Télécharger la version d'essai de l'outil Récupération De Données Android.




Comment faire pour récupérer les contacts perdus d'Android avec un écran cassé


Étape 1 - Téléchargez et installez le programme sur votre PC. Lancer le programme. Dans la fenêtre principale, cliquez sur l'option « Récupérer » > « Android » > « Récupérer à partir de téléphone cassé ».
recuperer contact android cassé

Étape 2 - Dans la fenêtre suivante, il vous sera demandé de sélectionner le type de fichiers à analyser. De plus, cochez la case en face des données que vous souhaitez récupérer, par exemple, « Contacts ».
recuperer contact android ecran cassé

Étape 3 - Une nouvelle fenêtre apparaîtra vous demandant de choisir la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder au périphérique. Parce que l'écran de l'appareil est cassé, choisissez « Impossibilité d'utiliser l'écran tactile ou entrer dans le système »
recuperer contact android ecran cassé

Étape 4 - Dans la fenêtre suivante, vous devez sélectionner le modèle de l'appareil défectueux. Si vous ne connaissez pas le modèle de votre appareil, cliquez sur « Comment confirmer le modèle de l'appareil » pour obtenir de l'aide.
recuperer contact android ecran cassé

Étape 5. Faire entrer le mode Téléchargement l'appareil
1. Éteignez l'appareil.
2. Maintenez enfoncées les touches « Volume moins » « Accueil » « Power » en même temps.
3. Appuyez sur « Volume plus » quand l'écran du téléphone affiche des lettres.
récupérer contact android brisé

Étape 6. Récupérer les contacts sur Android écran cassé
Ce logiciel va commencer une analyse de votre appareil et de télécharger le package de récupération. Les contacts de l'appareil sera affiché dans la fenêtre suivante lorsque le processus de numérisation est terminée. De là, il suffit de sélectionner les contacts que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur « Récupérer ».
recuperer donnees telephone ecran cassé

recuperer contact telephone cassé


Sauvgarder les contacts avant téléphone Android cassé


pour éviter la perte de contacts depuis un téléphone Android cassé, la meilleure solution est de sauvegarder les contacts de téléphone Android avant il est cassé. Doctor Telephone Récupération De Données Android non seulement vous aider à récupérer les données depuis Android / Android cassé, mais aussi vous permet de sauvegarder les contacts depuis un téléphone ANdroid, si votre Android est cassé et ne peut pas démarrer, vous pouvez remettre tous les contacts sauvegardé sur votre nouveau Android ou aphone sans un par un.

sauvegarder contacts android



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 23 Octobre 2018