X

2 méthodes pour restaurer les contacts iPhone depuis iCloud

--Mardi, 08 Août 2017

L'iPhone est un appareil populaire qui offre une grande variété de fonctionnalités aux utilisateurs avec les fonctions et fonctionnalités impressionnantes. Mais les problèmes se produisent dans certaines conditions malheureuses, comme la perte de contacts iPhone.
Les contacts sur iPhone toujours jouent un rôle essentiel dans la vie quotidienne. Nous utilisons les contacts de l'iPhone à envoyer un message, faire appel et faire un Facetime à nos proches, camarades de classe, amis et collègues. Cependant, si vous avez perdu vos contacts iPhone et que vous recherchez maintenant un moyen de les récupérer rapidement, vous ne devrez pas vous inquiéter. De nombreuses façons peuvent vous aider à récupérer les contacts iPhone d'iCloud efficacement.

Méthode 1. Synchroniser vos contacts iPhone d'iCloud avec votre appareil iOS


Si vous cherchez un moyen gratuit et rapide, vous pouvez essayer cette méthode. Vous pouvez simplement fusionner tous vos contacts iPhone dans la sauvegarde iCloud sur votre iPhone. Cette solution vous aidera à garder tous les contacts sur votre appareil et récupérer les contacts iPhone à partir de la sauvegarde iCloud. Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer ce processus.
1. Accédez aux « Réglages » > « Contacts » > « Comptes » > « iCloud », fermez « Contacts ».
2. Sélectionnez l'option « Conserver sur mon iPhone » dans la notes.
3. Activez les contacts, puis choisissez « Fusionner » pour fusionner facilement les contacts existants avec les stockés dans votre compte iCloud.
4. Après un certain temps, vous verrez que les nouveaux contacts sont exportés vers votre appareil avec succès


Méthode 2. Restaurer les contacts iPhone à partir d'iCloud par Doctor Telephone Récupération De Données iPhone


Doctor Telephone Récupération De Données iPhone est l'un des logiciels de récupération iPhone les plus populaires et idéaux qui peuvent vous aider à récupérer différents types de fichiers, y compris Photos, Messages, iMessages, vidéos, Viber, Kik, l'histoire de WhatsApp, etc. depuis l'iPad / iPhone / iPod. Cette méthode vous permet de récupérer vos contacts iPhone avec/sans la sauvegarde iCloud.
D’abord, vous devez télécharger et installer cet outil de récupération sur votre ordinateur. Ensuite, sélectionnez cette option de « Récupération de données » à commencer à récupérer les contacts supprimés iPhone. Comme la photo, vous pouvez savoir la première mode et deuxième mode aussi peuvent vous aider à récupérer les contacts perdues sur iPhone sans iCloud. Donc si vous n’avez pas la sauvegarde iCloud, vous pouvez essayer ces deux modes.



Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Sélectionner le mode « Récupérer depuis la sauvegarde iCloud » sur la surface.
recuperer contact icloud
Étape 2. Connectez-vous à votre compte iCloud pour télécharger la sauvegarde (s). Voulez-vous seulement récupérer les contacts, vous pouvez seulement marquez le type « Contacts ».
restaurer contact icloud

Étape 3. Prévisualiser et confirmez les contacts, enfin récupérer les contacts perdues avec le bouton « Restaurer sur l’ordinateur ».
retrouver contact icloud

Avec des étapes simples, vous pouvez récupérer vos contacts via iCloud avec succès.





Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.