icon menu

Comment récupérer les contacts perdus sur iPad

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 28 Décembre 2017
Pour les gens qui sont en train d'utiliser iPad Pro, il est possible de faire des errors. C'est un grand catastrophe de perdre les données si vous accidentellement effacez ou perdre les données sur votre iPad Pro. Personne ne nie pas l'importance des des contacts dans iPad Pro comme il contient des numéros de téléphone, des adresses et d'autres informations. Quand vous avez perdu contacts sur iPad Pro, vous devez trouver un moyen pour les récupérer en premier lieu. En effet, si vous perdez votre Contacts sur iPad Pro, il y a encore l'opportunité de les récupérer. Dans cette instruction, nous vous proposerons trois méthodes pour restaurer les contacts perdus sur iPad Pro.
C'est une grande liste des fournisseurs tiers de logiciels qui sont capable de récupérer tous les types de données iOS, et nous allons recommander Doctor Telephone Récupération De Données iPhone. Il peut récupérer les contacts perdus sur iPad Pro à cause des raisons variées comme une suppression accidentelle, la mis au jour iOS, un téléphone perdu, etc. En plus des Contacts, d'autres données comme messages, notes, les enregistrement d'appels, photos, whatsapp, wechat, etc. sont supportables. Il offre trois modes pour récupérer votre contact n'importe vous avez sauvegardé iTunes/iCloud.





Part 1 : Comment récupérer les contacts iPad Pro perdus directement


Étape 1: Fonctionnez Doctor Telephone Récupération De Données iPhone et connectez votre iPad avec l'ordinateur. Puis, le logiciel va détecter votre dispositif automatiquement. Cliquez sur« Récupérer » dans la fenêtre.
recuperer contact ipad

Étape 2: Ensuite, vous avez entrer la fenêtre pour vous demande de choisir les données qui vous avez besoin de scanner. Cliquez sur l'icône « Contacts » pour fonctionner la procédure de scanner et d'analyser.
choisir données ipad

Le temps de l'analyse dépend de la base de données de votre iPad Pro.

Étape 3: Quand l'analyse est fini, tous les contacts sur votre iPad seront montrés sur la fenêtre. Apercevez ces contacts perdus et choisissez ce que vous exigez et cliquez sur « Récupérer sur l'appareil » pour les tranférer directement à votre iPad ou choisissez « Récupérer sur l'ordinateur » pour les garder dans votre ordinateur.
récupérer contact ipad

Parti 2:Comment récupérer les contacts iPad Pro perdus de la sauvegarde iTunes


Étape 1: Choisisser la sauvegarde iTunes

Choisissez « Récupérer depuis la sauvegarde iTunes » comme le mode de récupération Il y aura certains fichers de sauvegarde montrent sur la fenêtre. Choisissez le sauvegarde de l'iPad Pro que vous exigez, cliquez sur « Séléctionner » ou le double cliquez.
restaurer contact via sauvegarde itunes

Étape 2: Choisisser les données que vous exigez

Choisissez les données que vous voulez apercevoir dans la sauvegarde iTunes, cliquez sur l'icône « Contacts » et le logiciel va scanner et analyser vos contacts automatiquement.
récupérer contact ipad itunes

Étape 3: Récupérer les contacts depuis iTunes

Après aperçu les contacts de l'iPad Pro dans la sauvegarde iTunes, vous pouvez sélectionner les données que vous exigez et choisir les récupérer dans PC ou le dispositif comme vous voulez.


Parti 3: Comment récupérer les contacts iPad perdus de la sauvegarde iCloud


Étape1: Connectez-vous iCloud

Choisissez « Récupérer depuis la sauvegarde iCloud » comme le mode de récupération. Puis vous verrez la fenêtre suivante. Vous identifiez au compte iCloud avec Apple ID et le mot de passe.
se connecter votre icloud

Étape 2: Choisisser et télécharger la sauvegarde iCloud

Après vous vous avez identifié au compte iCloud, le programme peut trouver tous les fichiers de la sauvegarde de iCloud dans votre compte iCloud. Choisissez une sauvegarde de iCloud que vous avez besoin de récupérer les données et cliquez sur « Télécharger » pour fonctionner le téléchargement de votre sauvegarde de iCloud.
telecharger sauvegarde icloud

Remarquez: Une fois que vous cliquez sur le bouton « Télécharger », il ne s'engage pas à télécharger directement. Il vous demandera de sélectionner les données que vous voulez télécharger du sauvegarde. Ce dépensera moins du temps que télécharger toutes les données. Seul choisissez Contacts à télécharger.


Étape 3: Choisisser les données que vous exigez

Quand le téléchargement est fini, il vous demandera les données que vous voulez apercevoir comme les deux autres modes. Donc, seul choisissez les contacts que vous exigez et cliquez sur l'icône. Apercevez et récupérer contacts
récupérer contact ipad via icloud

La dernière étape est aussi d'apercevoir les contacts dans le logiciel et vous pouvez choisir ce que vous exigez pour récupérer dans PC ou le dispositif.