icon menu

Comment récupérer des contacts supprimés et perdus de LG

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 01 Novembre 2017

LG est une enseigne fameuse sud-coréenne. Il est désigné aussi bien que Samsung et est un bon choix quand vous voulez acheter un nouvel portable. Et le dernier produit de LG contient de nouvelles améliorations, qui peut-être vous intéressent beaucoup. Ce modèle a fait de grands progrès sur ses fonctions et se réjouit d'une durée de vie de la batterie plus longue. De plus, en s'ajoutant une série d'accessoires pendant sa renaissance, celui-ci deviendra parfait
Vous êtes peut-être intéressé par son attraction après cette brève introduction. Mais pour une chose nouvelle, il est naturel de faire quelques erreurs car vous ne commandez pas totalement, même si vous l'avez utilisé pendant un certain temps. Et certains erreurs vous causeront peut-être un trouble, comme perte et suppression des contacts de votre nouveau portable de LG. Dans ce cas-là, Récupération De Données Android, un puissant logiciel de récupération, peut vous aider à résoudre ces problèmes facilement et marcher comme sur les roulettes.
Doctor Telephone Récupération De Données Android est le numéro un des logiciels de récupération de smartphone Android et tablette. Il s'applique non seulement à LG, mais aussi Samsung, HTC, Sony, Wiko, HUAWEI, Motorola, ZTE, etc. Il comprend un large rayon d'application et est bien fiable. Avec son aide, vous pouvez récupérer des contacts, messages, photos et d'autres documents perdues /supprimées.
Commençons maintenant à apprendre la méthode de récupérer des contacts supprimées et perdues de LG.



Étapes pour récupération des contacts perdus et supprimés


Étape 1. Entrer Récupération De Données Android et connecter votre LG à PC

Premièrement, téléchargez et installez le programme à l'ordinateur. Et puis enter et vérifier s'il peut fonctionner proprement ou non. Connectez votre dispositif à l'ordinateur via un câble USB approprié si tout va bien.
récupérer contacts lg

Étape 2. Activer le débogage USB et choisir un mode de scan

C'est une étape importante à laquelle nous devons faire attention. Il faut activer le débogage USB pour que le programme puisse détecter votre appareil attentivement. Sinon, il va fonctionner sans détecter votre téléphone. Mais si votre téléphone est déjà reconnu, on peut le sauter.
activer débogage usb
Quand votre téléphone est reconnu par le programme, la fenêtre suivante va apparaître. Vous devez donc choisir les types de document que vous voulez et cliquer sur « Suivant ».
Et puis, vous pouvez choisir un mode de scan et appuyer sur « Commencer » pour déclencher le scan sur votre appareil.

Étape 3. Autoriser l'analyse et scanner des contacts supprimés et perdus dans LG

Après la deuxième étape, vous devez cliquer sur le bouton « Commencer » pour commencer l'analyse. Et puis, appuyer sur « Autoriser » pour scanner. Cela peut être un peu longue, donc attendez et n' ouvrez pas d'autres programmes sur votre téléphone ou votre ordinateur.
autoriser analyser votre lg

N.B. : Avant commencer ce processus, vous devez vous assurer que la capcité de la batterie LG est supérieure à 20%.

Étape 4. Prévoir et choisir des contacts supprimés et perdus à récupérer

Quand la troisième étape est terminée, vous pouvez prévoir tous les données perdues /supprimées. Sélectionnez les contacts perdus / supprimés parmi les options. Et puis, cliquer sur le bouton « Récupérer » pour sauvegarder les données. Vous pouvez donc regagner vos contacts sur votre LG après avoir fini tous ces processus.
restaurer contacts lg

Les étapes ci-dessus vous aider à comprendre un moyen facile de récupération seulement pour celle des contacts perdus/ supprimés de LG. Si vous voulez récupérer d'autres données, vous pouvez lire d'autres articles de tutoriel.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018