• Maison>
  • Récupération>
  • Comment récupérer contacts Samsung avec l’écran cassé/brisé directement
icon menu

Comment récupérer contacts Samsung avec l’écran cassé/brisé directement

Lola Marceau Lola Marceau, Dimanche, 08 Janvier 2017

Vous n'avez aucune idée sur la façon de récupérer vos numéros Samsung cassé comme S7 / S7 bord / S6 / S6 Edge + / Note 4, Galaxy A9 / A7 / A5, Galaxy Grand Prime, etc? Ne t'inquiète pas. Il est totalement possible d'utiliser une récupération de données pour vous aider à extraire tous les contacts depuis votre Samsung brisé et les enregistrés sur votre ordinateur.
Comme nous le savons tous, les contacts sont stockés sur la mémoire interne de Samsung et de nombreux programmes de récupération de données ne peut pas extraire les données de la mémoire interne. Mais, voici Récupération De Données Android, un puissant programme vous aidant à récupérer des données à partir de la mémoire interne de Samsung et carte SD tel que Contacts, messages, photos et vidéos etc. et vous pouvez facilement y accéder pour récupérer.
Une version de téléchargement d'essai gratuite est fournie pour vous:



Comment récupérer les contacts des téléphones Samsung cassés

Remarque: Afin de restaurer les numéros de téléphone avec succès, vous devez cesser d'utiliser le Samsung pour éviter d'écraser les anciennes données.
Étape 1 Exécutez le programme et le périphérique de numérisation
Pour commencer, téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, appuyez sur la troisième option Cliquez sur « Extraction de données » et commencez.
recuperer contact samsung cassé

Étape 2 Sélectionnez le type de Contacts
C'est là que vous pouvez choisir le type de fichier à numériser. Cochez tous les autres, sauf « Contacts » pour gagner du temps. Puis, cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.
recuperer contact samsung ecran cassé

Étape 3 Choisissez des types brisés
Si l'écran tactile ne peut pas être utilisé ou ne peut pas entrer dans le système téléphonique, cliquez sur l'option de gauche. Si le téléphone est en cours d'exécution, mais l'écran devient noir, appuyez sur le bouton droit.
recuperer contact samsung ecran cassé

Ensuite, sélectionnez le modèle de votre appareil brisé. Si vous ne savez pas le modèle de votre téléphone cassé, il suffit de cliquer sur « Comment confirmer le modèle de l'appareil » comme pour obtenir de l'aide.
retrouver contact samsung ecran cassé

Pour l'écran tactile qui ne fonctionne pas ou la situation d'écran noir, vous pouvez suivre le guide ci-dessous pour entrer dans le « Mode de téléchargement ».
1.Éteignez l'appareil.
2. Maintenez enfoncées les touches « Volume moins » « Accueil » « Power » en même temps.
3. Appuyez sur « Volume plus » quand l'écran du téléphone affiche des lettres.
récupérer contact samsung brisé

Pour la situation d'écran noir, vous pouvez suivre le guide ci-dessous pour entrer dans le « Mode de téléchargement ».
récupérer contact samsung brisé

Remarque: Lorsque le téléphone est en mode de téléchargement, connectez l'appareil à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 4 Analyser le périphérique brisé
Une fois que vous avez réussi à obtenir votre téléphone dans le « Mode de téléchargement », le logiciel va commencer à analyser et à télécharger le paquet de récupération.
recuperer contact telephone ecran cassé

Étape 5 Récupérer contacts Samsung cassé
Lorsque le processus de numérisation se termine, cochez l'option « Contacts » dans la colonne de gauche pour vérifier la liste de contacts enregistrée dans le périphérique. Sélectionnez ceux dont vous avez besoin restaurer et cliquez sur le bouton « Récupérer ».
contacts samsung casser


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018