Comment récupérer des contacts depuis Sony Xperia

Lola Marceau, Mercredi, 07 Mars 2018
Sony est une marque populaire dans l'industrie du téléphone mobile de multifonction. Et parmi tous ses produits, Sony Xperia a attiré des millions d'utilisateurs, et surtout des femmes grâce à l'apparence merveilleuse de chaque modèle de Sony Xperia. L'appareil excellent de photo installé dans Sony Xperia le rend idéal pour prendre des photos et des selfies. D'ailleurs, les gens l'utilisent aussi pour envoyer et recevoir des messages à ou depuis leurs amis et parents dans la liste des contacts. Donc, s'il arrive la perte de données, surtout des contacts, des utilisateurs seront carrément frustrés.
Mais, chaque personne a sa chance de rencontrer un tel cas. Ce qui est rassurant, c'est qu'ils peuvent retrouver leurs données en recourant à une application crédible de récupération de données. C'est exactement ce que Doctor Telephone Récupération De Données Android peut offrir. Comme Sony Xperia est sous système Android, cette application vous aidera à récupérer des données, que ce soit le type de données que vous voulez récupérer.
Puis-je récupérer des données depuis Sony Xperia XZ/X/Z5/Z4/Z3?
Ce logiciel s'applique aussi à la récupération des autres types de données, comme des messages et des photos, depuis n'importe quelle version du système Android. Voici un tutoriel qui vous explique comment récupérer des données depuis votre Sony Xperia à l'aide de cette application.
Dès que vous vous êtes aperçu que certaines de données importantes dans votre téléphone avaient disparu, vous feriez mieux de ne pas utiliser votre téléphone avant de retrouver ces données. C'est parce que une fois recouvert, les données ne seront jamais récupérables.

Tutoriel : Comment récupérer des contacts depuis Sony Xperia


Étape 1. Installer et ouvrir l'application Doctor Telephone Récupération De Données Android

Téléchargez Doctor Telephone Récupération De Données Android sur votre ordinateur Windows ou Mac, et installez le programme. Après avoir lancé le programme, vous serez demandé de connecter votre téléphone à l'ordinateur. Vous pouvez le faire via un câble USB. Il est à noter qu'il ne faut pas déconnecter le téléphone de l'ordinateur avant la fin du processus de récupération.
récupérer ses contacts sony

Étape 2. Autoriser le débogage USB sur le téléphone Sony Xperia

Bien que l'interface vous ait demandé de connecter Sony Xperia, c'est après avoir activé l'option de débogage USB que nous pouvons établir une connexion. Si on ne l'active pas, le programme vous demandera de le faire. En cas contraire, si le débogage USB a été activé, le programme commence automatiquement à scanner le téléphone. Donc nous avons maintenant une question : comment activer le débogage dans le téléphone Sony Xperia? Nous pouvons le faire de façons différentes et ceux-ci dépendent de la version du système d'exploitation Android de votre téléphone.
Pour Android 4.2 ou des versions plus récentes : Allez à Paramètres > À propos du téléphone > Numéro de la version et tapotez-le pour sept fois jusqu'à ce que un message apparaît disant que votre téléphone est maintenant sous le mode du développeur. Allez encore à Paramètres > Option du développeur et activez enfin le débogage USB.
Pour Android 3.0 to 4.1 : Allez à Paramètres, et puis à Option du développeur et ensuite Débogage USB.
Pour Android 2.3 or des versions précédentes : La plupart des téléphones Sony Xperia possèdent des versions de cette catégorie. Et dans ces téléphones, vous pouvez activer le débogage USB en aller à Paramètres et ensuite Application, et puis Développement et Débogage USB.

Étape 3 Scanner des données perdues sur Sony Xperia

Le débogage USB est activé, Récupération De Données Android entre dans le mode de scan. Choisissez l'option « Contacts » et puis cliquez sur le bouton « Suivant » pour sélectionner un mode de récupération. En général, le mode standard est suffisant pour récupérer des données supprimées sur téléphone Xperia.
recuperer contact supprimé sony

Étape 4. Prévisualiser et récupérer des contacts depuis Sony Xperia

Dès que le scan a été terminé, le programme présentera la prévisualisation des contacts perdus de votre téléphone. Sélectionnez ceux qui vous voulez récupérer avant de cliquer sur le bouton « Récupérer ». Maintenant, vous pouvez enregistrer ces données récupérées sur votre ordinateur et puis les exporter à votre Sony Xperia.
recuperer numero supprime sony

Doctor Telephone Récupération De Données Android est l'un des meilleurs logiciels que j'ai trouvé pour la récupération de données des appareils sous le système Android. Il est capable de récupérer presque tous les types de données dans un téléphone et il y a des options variées à choisir. C'est vraiment un grand avantage par rapport à d'autres programmes similaires et c'est en cette raison que nous vous recommandons de l'utiliser pour récupérer des données. N'hésitez pas à l'essayer si vous avez besoin de retrouver des fichiers perdues depuis un téléphone Sony Xperia.


Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher