X
  • Maison>
  • Solution>
  • Commnent récupérer contacts perdus depuis un téléphone?

Comment récupérer des contacts supprimés depuis un téléphone

--Lundi, 07 Août 2017

Avez vous un moyen simple de restaurer les contacts supprimés du téléphone?
Certaines personnes de téléphone portable peuvent accidentellement supprimer leurs contacts du téléphone. Donc « comment récupérer les contacts importants » est toujours apparu sur google? Ils ne sont pas vraiment effacés quand vous avez effacé les contacts du téléphone, et ils ne sont que marqués comme les données inutiles sur votre téléphone et pourraient être écrasés facilement par de nouvelles données. Ainsi, vous devez arrêter d'utiliser votre téléphone après la perte de contacts.
Aujourd’hui, vous pouvez récupérer les contacts perdues sur ce tutoriel selon le type de téléphone :


Tutorial1: Comment récupérer les contacts depuis votre Android



Si votre téléphone est Android, vous avez besoin d’un outil de Récupération De Données Android. Il peut vous aider à récupérer les contacts depuis tous les marques Android, par exemple : Samsung, HTC, LG, HUAWEI, WIKO, etc.


Étape 1. Télécharger et installer Doctor Telephone Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Ensuite, démarrez-le et choisissez l’opération « Récupération de données ».
recuperer contact android

Étape 2.Connecter votre Android à votre ordinateur via un USB câble, ce logiciel va analyser votre Android automatique, si ce logiciel ne peut pas connaître votre Android, vous devez activer le débogage USB sur votre Android.
récupérer contacts android

Étape 3. Marquer le type de données que vous souhaitez récupérer et cliquer sur « Analyser ». Ce logiciel va extraire toutes les données sur votre Android à montrer sur la surface, inclus existantes et perdues.
restaurer contacts effacé android

Étape 4. Après l’analyse, vous pouvez voir tous les contacts sur la fenêtre, marquez ce que vous avez besoin et cliquez sur « Resturer sur l’ordinateur » pour sauvegarder les contacts sur votre ordinateur. Vous pouvez essayer gratuitement à ajouter les contacts à votre Android via Transfert Android.
recuperer contact supprimé android

Tutorial2: Comment récupérer les contacts depuis votre iPhone


Si votre téléphone est iPhone/iPad, vous avez besoin d’un outil de Récupération De Données iPhone. Il peut vous aider à récupérer les contacts depuis trois façons, récupérer contacts depuis un iPhone, récupérer contacts depuis iTunes et récupérer contacts depuis iCloud.


Étape 1. Télécharger et installer Doctor Telephone Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Ensuite, démarrez-le et choisissez l’opération « Récupération de données ».
choisir recuperation de donnees

Étape 2. Après entrer le mode « Récupération de données », vous allez avoir trois moyens pour récupérer les contacts du téléphone iPhone, « Récupérer depuis appareil iOS », « Récupéerer depuis la sauvegarde iTunes » et « Récupéerer depuis la sauvegarde iCloud ». Choisir une mode qui peut être comptable avec vous, et suivez les étapes de ce logiciel à récupérer les contacts de votre iPhone. Ou lire ce tutoriel en détail : Comment récupérer les contacts depuis un iPhone
récupérer contacts iphone



Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.