icon menu

Comment récupérer les contacts et les numéros téléphoniques suprrimés Xiaomi

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 03 Juillet 2019
« J'ai perdu tous mes contacts de mon téléphone Xiaomi. Ils sont utilisables jusqu'au matin, mais une heure après, tous mes contacts téléphoniques ont disparu dans la liste de repertoire de contact d'Android. J'ai essayé de les faire afficher mais ils sont introuvables. Pouvez-vous m'indiquer une façon pour rechercher les contacts ? »
« J'ai récemment supprimé tous les contacts de la carte SIM après accidentellement cliquer sur le bouton de « Réinitialisation d'usine ». Comment récupérer mes contacts d'Android ? »
Les contacts sont retrouvables sans aucun doute. Beaucoup de facteurs peut conduire à la perte des contacts importants. Sans doute vous vous employez pour efficacement trouver les numéros téléphoniques perdus. Alors, cet article va vous aider. Ici on vous montre les deux façons les plus efficaces pour retrouver les contacts perdus d'Android.
Si vous ne les aviez pas sauvegardé, vous pourriez vérifier l'application de messages et vos contacts à révéler. Si vous n'aviez pas recherchez les contacts que vous demandez dans ces deux places, Récupération De Données Android pourrait vous aider. Vous pouvez utiliser Récupération De Données Android dans la troisième partie pour regagner les numéros téléphoniques perdus.
Si les contacts avaient été synchronisés avec Gmail ou le compte de Samsung, vous pourriez les récupérer de votre sauvegarde précédant sans aucun doute.

Partie 1. Récupérer les contacts supprimés d'Android avec l'application de messages.


Vérifiez l'application de messages si vous retenez le contenu des messages du numéro que vous avez contacté.
Etape 1. Cliquer sur l'application de messages de votre téléphone.

Etape 2. Taper sur un contenu concret dans le cadre de recherche.

Etape 3. Choisir le message adéquat et puis noter le numéro téléphonique.

Partie 2. Comment récupérer les contacts Xiaomi avec Récupération De Données Android.


Les caractéristiques de Récupération De Données Android :
1. Retrouver les contacts perdus avec les informations concrètes que vous avez rempli auparavant, comme le nom, le numéro téléphonique, le courrier électronique, l'address, le titre d'une fonction, la compagnie etc.

2. Inspecter les contacts supprimés sur l'espace de stockage intérieur d'Android et puis les récupérer sélectivement.

3. Possible d'exporter et de sauvegarder les contacts récupérés comme les fichiers de vcf., csv. et html. sur votre ordinateur.

4. Possible de récupérer les contacts supprimés sur les variés marques de téléphone, comme Xiaomi, Redmi etc.

5. Capable de retrouver les autres types de documents comme le SMS d'Android, la galerie, les messages de WhatsApp, les appels historiques etc.

Etape 1. Connecter le téléphone Xiaomi et l'ordinateur avec une ligne de USB

Télécharger gratuitement Récupération De Données Android sur l'ordinateur, l'installer et puis le fonctionner avant la connexion du téléphone et l'ordinateur.
récupérer contact xiaomi

Etape 2. Activer la méthode du débogage du USB sur l'Android

C'est la meilleure occasion du débogage du USB sur le téléphone, ce qui permet ce logiciel accède aux données du téléphone. Les étapes détaillées sont montrées sur l'interface.
activer usb débogage

Etape 3. Analyser les contacts perdus sur l'Android

Ensuite, choisir le type de documents dans la liste de catégorie et puis lancer le scan. L'analyse profonde exige quelques minutes pour trouver les données récupérables sur l'Android.
choisir le type de données

Etape 4. Vérifier les contacts supprimés et les récupérer de la mémoire intérieure du téléphone d'Android

Parcourir la liste des contenus récupérables et cliquer sur le cadre pour recouvrer les contacts perdus. Attention : tous les contacts d'Android sont dans la liste, les contacts supprimés sont marqués en rouge et les existants en noir.
restaurer contact xiaomi