icon menu

Comment récupérer mes contact sur iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 23 Octobre 2018

Résume

Il y a trois moyens pour récupérer contact iPhone : comment récupérer directement contact de l'iPhone sur carte sim, comment récupérer ses contacts sur l'iPhone via la sauvegarde iTunes et retrouver contact supprimé de l'iPhone via iCloud.

Aujourd'hui, les gens gardent leurs noms de contact et de numéros sur un petit annuaire téléphonique. La technique moderne finit la tâche facilement pour nous. En tapotant sur le bouton « Synchroniser », nous pouvons enregistrer les contacts sur Gmail, outlook, yahoo, etc. Quand les contacts de l'iPhone sont perdus, nous pouvez télécharger mes contacts depuis Gmail, outlook, yahoo sur mes iPhone. Il est toutefois regrettable que nous puissions également supprimer mes contacts avec un seul accident sans la synchronisation de contact sur Gmail, outllok, yahoo. Peut-on retrouver le répertoire de contact supprimé de l'iPhone? Eh bien, quand Dieu ferme une porte, quelque part il ouvre une fenêtre. Maintenant, permettez-moi de vous montrer le chemin de cette fenêtre.
Doctor Telephone Récupération De Données iPhone a toujours été un économiseur de vie pour les utilisateurs d'iPhone. Il est conçu pour restaurer les contacts en format .csv, .vcard, .html et enregistré sur Mac ou PC sans étapes compliquées. Tout ci-dessous est une description de récupération contacts supprimés iPhone. Lisez maintenant pour récupérer vos contacts perdus sur votre iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c, iPad Pro / Air 2 / mini 4, etc.

Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite ici.


Tutorial 1: Récupérer contacts supprimés directement de votre iPhone


Étape 1. Faire la connexion au PC
Tout d'abord, installer et lancer Récupération De Données iPhone. Ensuite, connectez votre combiné à l'ordinateur et cliquez sur le premier mode de récupération de données iPhone pour extraire les contacts supprimés de votre iPhone.
choisir recuperation de donnees

récupérer contacts iphone

Étape 2. Récupérer les contacts effacés iPhone
Lorsque la numérisation est terminée, il est temps de choisir les numéros que vous souhaitez récupérer. Ensuite, cliquez sur « Récupérer » pour restaurer vos données perdues.
récupérer contact iphone

Tutorial 2: Restaurer les numéros perdus de l'iPhone de la sauvegarde iTunes


Étape 1. Extraire votre sauvegarde iTunes
Démarrez le programme de Récupération De Données iPhone et choisissez « Récupérer depuis sauvegarde iTunes ». Choisissez le fichier de sauvegarde que vous voulez récupérer. Cliquez ensuite sur « Analyser ».
recuperer contact iphone sans itunes

Étape 2. Faire l'aperçu et la restauration de contacts iPhone
La numérisation de fichier de sauvegarde iTunes peut prendre quelques minutes. Après cela, vous pouvez voir la fenêtre ci-dessous. Choisissez les éléments que vous voulez et cliquez sur le bouton « Récupérer ».
recuperation contact iphone

Tutorial 3: Récupérer contact iPhone iCloud


Étape 1. Connectez-vous à iCloud
Démarrez le programme de Récupération De Données iPhone et choisissez le mode « Récupérer depuis sauvegarde iCloud ». Vous devez vous connecter à votre iCloud.
se connecter votre icloud

Étape 2. Télécharger la sauvegarde iCloud
Téléchargez les informations dont vous avez besoin et passez à l'étape suivante.
telecharger sauvegarde icloud

Étape 3. Obtenir des numéros de contact perdus iPhone
Cette étape est plus similaire à la récupération de données à partir de sauvegarde iTunes, C'est-à-dire, choisissez les contenus que vous aimez, et enfin, cliquez sur « Récupérer ».
comment récupérer contacts iphone

Suivez les tutoriels ci-dessus, avez-vous récupéré ce que vous voulez? Laissez-nous des messages sur la session de commentaires à tout moment avec tout ce que vous avez confus. Nous avons besoin de plus de voix de votre part. La version d'essai gratuite de Récupération De Données iPhone est disponible, il vous faut quelques secondes pour télécharger et quelques étapes supplémentaires pour récupérer les informations supprimées accidentellement de votre iPhone comme Photos, Contacts, SMS, Notes, Historique d'appel, Safari etc.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 23 Octobre 2018