X

Comment sauvegarder des contacts d'Android vers un PC

--Mardi, 14 Février 2017

Dans quelques situations, vous avez restauré vos contacts depuis votre téléphone Android brisé sur votre ordinateur et vous souhaitez les importer sur votre nouveau Huawei P9 ou vous souhaitez sauvegarder les contacts de votre Android sur votre ordinateur. Vous devez demander: « Comment sauvegarder des contacts Android sur mon ordinateur? J'ai déjà essayé plusieurs méthodes, mais ils ne travaillent pas. » Je vous recommande fortement notre Récupération De Données Android et Transfert Android, qui peuvent parfaitement fonctionner sur presque tous les appareils Android.
Récupération De Données Android et Transfert Android peuvent vous aider à sauvegarder et transférer vos données Android comme les contacts, vidéos, chansons, calendrier, historique des appels, photos, mémos vocaux et ainsi de suite. Il est compatible avec tous les dispositifs Android vec ces deux logiciels, peu importe la marque de téléphone que vous utilisez. Il peut être Samsung, Motorola, HTC, LG, Sony, Google, Wiko, Huawei et ainsi de suite. Les étapes à suivre sont faciles et vous n'avez besoin que de plusieurs étapes simples pour copier vos contacts Android.


Partie 1: . Sauvegarder et restaurer des contacts avec Récupération De Données Android


Attention:
1. S'il vous plaît assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres logiciels de gestion Android est en cours d'exécution lorsque vous utilisez Récupération De Données Android.
2. N'utilisez pas votre appareil pendant le processus de sauvegarde ou de restauration.
3. Ne déconnectez pas votre appareil pendant que les opérations de sauvegarde ou de restauration sont en cours.
Étape 1 Lancez Récupération De Données Android et connecter votre Andorid à PC
Installez Récupération De Données Android et exécutez-le. Ensuite, sélectionnez le mode de « Sauvegarde & Restauration de données », connectez votre appareil Android à l'ordinateur via un câble USB.
sauvegarder données android

Remarque:
1.Assurez-vous que votre téléphone est activé le débogage USB, sinon, votre téléphone Android ne peut pas être connu pas ces programmes.
Étape 2 Sauvegarder et restaurer les contacts de votre Android
Après l’analyse de votre téléphone Android, vous pouvez voir différents types de données comme les contacts, historique des appels, messages et ainsi de suite sont affichés sur la page. Choisissez « Contacts » et cliquez sur l'icône « Sauvegarde ». Maintenant, le programme commence à faire une copie de sauvegarde de contacts.
sauvegarder contacts android

Après la sauvegarde, vous pouvez voir les données de sauvegarde via ce programme.
sauvegarder contact android

Étape 3 Afficher la sauvegarde et la restauration
Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur « Voir la sauvegarde ». Ici, vous pouvez vérifier les détails des contacts comme le nom, numéro de téléphone, e-mail et autres informations que vous avez éditées. Quand les données de votre Android sont perdues pu supprimées accidentellement, vous pouvez restaurer les contacts Android via cette sauvegarde avec Récupération De Données Android en cliquant « Restaurer ».
restaure contacts android
restaurer contacts android



Partie 2: Sauvegarder des contacts via Transfert Android


Maintenant, vous pouvez télécharger Transfert Android sur votre ordinateur et voir comment il fonctionne efficace. Ce moyen vous permet de transférer/ajouter contacts vers l'ordinateur/Android/iPhone, ne peut pas vous aider à restaurer les données sur votre téléphone Android.

Étape 1 Connecter votre téléphone Android au PC
Téléchargez et installez Transfert Android sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le. Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur avec un câble USB et le programme commencera à détecter les données dans votre Android. Toutes vos données de téléphone Android seront numérisées et répertoriées dans les catégories. Cliquez ensuite sur « Informations » dans la barre latérale de l'interface pour entrer dans la fenêtre de contact.
exporter contacts android

Étape 2 Sauvegarder les contacts Android
Sélectionnez les contacts que vous souhaitez transférer et cliquez sur « Exporter ». Vous pouvez ensuite vous pouvez choisir de sauvegarder les contacts dans format CSV, Outlook 2013/2016/2010, le fichier vCard, le carnet d'adresses Windows.
sauvegarde contacts android




Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.