• Maison>
  • Transfert>
  • Comment sauvegarder contacts Huawei sur l’ordinateur
icon menu

Comment sauvegarder contacts Huawei sur l’ordinateur

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 22 Août 2017

« Savez-vous que des moyens peuvent aider à sauvegarder les contacts de HUAWEI  P20/10 OU MATE 20/10 vers l'ordinateur?»

D'une manière générale, les contacts sont toujours stockés sur la mémoire interne du téléphone, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les consulter ou accéder librement. Pendant ce temps, si vous avez enregistré des contacts sur la mémoire du téléphone, vous ne pouvez pas encore sauvegarder les contacts HUAWEI sur l'ordinateur. Ne vous inquiétez pas, il y a toujours une façon pour résoudre ce problème. Afin de transférer les contacts de HUAWEI vers un ordinateur, vous devez passer à les deux programmes. Dans cette page, j'aimerais vous recommander Doctor Telephone Récupération De Données Android et Doctor Telephone Transfert Android, qui peuvent être utilisé pour copier les données de Huawei vers un ordinateur.
Selon les commentaires, de nombreux utilisateurs se plaignent d'avoir perdu des numéros de téléphone de leur Huawei par accident. Maintenant, avec ces logiciels, vous pouvez copier les contacts de HUAWEI Ascend vers PC ou Mac pour faire la sauvegarde de contacts sans limitation. Suivez ces deux parts pour sauvegarder les contacts Huawei.




Part 1. Sauvegarder les contacts Huawei via Récupération De Données Android



Doctor Telephone Récupération De Données Android est un outil de récupération et sauvegarde pour Android. Donc vous pouvez récupérer les données perdues Android via ce programme, aussi vous pouvez sauvegarder les données via ce programme , à la fois, quand les données de votre Android sont perdues, vous pouvez les retrouver depuis cette sauvegarde sur votre Android via ce logiciel.

Étape 1. Sélectionnez le mode « Sauvegarde et Restauration de données » sur la fenêtre principale. Donc vous allez entrer le mode de sauvegarde Android.
exporter contact huawei


Étape 2. Connectez votre Huawei à votre ordinateur via un USB. Ce logiciel va détecter votre Android automatique, si ce logiciel ne peut pas détecter votre Android, activez le débogage USB sur votre Android.

Étape 3. Marquez « Contacts » comme la photo suivant pour seulement sauvegarder les contacts sur votre ordinateur, si vous avez besoin de sauvegarder d'autres fichiers, marquez « Tous » et cliquez sur « Sauvegarder ».
copier contact huawei

Étape 4. Après quelques seconds, ce programme va faire un fichier de sauvegarde sur votre ordinateur, vous pouvez visualiser les contacts de ce fichier de sauvegarde un par un via ce programme. Si vous avez besoin de restaurer les contacts sur votre Huawei, vous pouvez marquez des contacts et cliquez sur « Restaurer sur l'appareil ».
sauvegarde contact huawei

Part 2. Sauvegarder les contacts Huawei via Transfert Android



Doctor Telephone Transfert Android est un outil de transfert de téléphone Android, il peut vous aider à sauvegarder messages/contacts/photos/vidéos/musique, etc. depuis votre Huawei sur votre ordinateur en différents formats. Et vous pouvez les visualiser les fichiers sauvegardé sans notre logiciel.

Étape 1. Connectez Huawei à votre ordinateur, ce logiciel va connaître votre Huawei automatique et montrer les informations de votre Huawei sur la surface.
sauvegarder contact huawei

Étape 2. Cliquez sur « Informations » sur la barre haute, vous pouvez voir « SMS » et « Contacts », sélectionnez « Contacts » pour visualiser les contacts sur votre Huawei. Enfin marquez ce que vous avez besoin et cliquez sur « Exporter » > « Exporter vers PC ».
sauvegarde contact huawei


Note: Si ce logiciel ne peut pas lire les contacts et messages sur votre téléphone Android, vous avez autoriser l'application Tunesgo à lire ou visiter les contacts et messages sur votre Android. Comment activer l'autorisation :
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 02 Janvier 2019