icon menu

Comment sauvegarder des contacts iPhone sans iTunes

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 28 Décembre 2016

Pour éviter nos contacts de l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c de perdre en raison de notre opération négligente, nous serions suggérés de sauvegarder régulièrement notre liste de contacts iOS. Il existe de beaucoup de façons de sauvegarder nos contacts iPhone. Maintenant, je vais vous montrer deux moyes de sauvegarde : l'un est de sauvegarder l'iPhone à l'ordinateur avec Transfert iPhone, l'autre est de faire une sauvegarde iCloud de contacts sur l'iPhone.
Transfert iPhone est un puissant logiciel de transfert de données iPhone qui donne la dépendance aux utilisateurs iOS, par exemple : l'iPhone, iPad, iPod. Il est conçu pour aider à la sauvegarde de contacts, ainsi que d'autres fichiers multimédias et fichiers texte pour les utilisateurs iPhone qui veulent synchroniser des données à iPhone, iPad, iPod, iTunes et PC / Mac.



Partie 1: Sauvegarde des contacts iPhone vers un PC avec Transfert iPhone

Maintenant, je vais vous apprendre comment sauvegarder vos contacts iPhone avec Transfert iPhone. Il vous suffit de télécharger le programme sur l'ordinateur et de lire les étapes ci-dessous.
Étape 1 Télécharger ce programme et connecter l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c à l'ordinateur
Lancez Transfert iPhone sur votre ordinateur. Après avoir exécuté ce programme, connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide du câble USB.
sauvegarder contact iphone

Étape 2 Sauvegardez les contacts iPhone sur l'ordinateur:
Cliquer sur « Informations » > « Contacts », vous pouvez voir « Contacts » et « SMS », cliquez sur « Contacts », tous les contacts de votre iPhone sont affichés sur la surface, il suffit de choisir les contacts que vous souhaitez sauvegarder. Ensuite, cliquez sur « Exporter » pour transférer les numéros de téléphone sélectionnés à l'ordinateur en tant que fichier de sauvegarde.
sauvegarder contact iphone sur pc
sauvegarder adress contact iphone vers pc

Note : Si les contacts de votre iPhone ne peut pas être analysé, vous pouvez vérifier que vous avez fermé l'opération de sauvegarde de contacts d'iCloud et sauvegarder les contacts sur votre iPhone. Quoi de sauvegarde de contacts d'iCloud ? Vous pouvez lire la « partie 2 ».

Partie 2: Faire la sauvegarde de Contacts iPhone via iCloud

Allez dans « Réglages » > « iCloud », connectez-vous à votre compte iCloud, puis activez l'option « Contact ».

Ensuite, faites défiler vers le bas et cliquez sur « Sauvegarde », puis « Sauvegarder maintenant ».
sauvegarder contact iphone vers maccomment sauvegarder contact iphone vers pcsauvegarder numéro contact iphone vers pc


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X