• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des contacts depuis téléphone Android vers PC ou Mac
icon menu

Comment transférer des contacts depuis téléphone Android vers PC ou Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 12 Septembre 2017

Voulez-vous faire transférer les contacts depuis votre téléphone Android sur l'ordinateur? Cependant, contrairement aux images, chansons et films, vous ne pouvez pas transférer des contacts Android sur votre PC en ouvrant le dossier du disque et les ajoutez à votre ordinateur. Ne vous paniquez pas. Un gestionnaire de périphérique Android professionnel – Doctor Telephone Transfert Android ou Doctor Telephone Récupération De Données Android peut résoudre votre problème.
Il est une bonne idée d'exporter des contacts depuis Android vers votre ordinateur. Vous pouvez importer / immigrer des contacts entre Android et l'ordinateur lorsque vous supprimez ou perdez accidentellement certains contacts importants sur votre téléphone Android ou lorsque vous souhaitez transférer des contacts sur votre PC.




Partie 1. Comment transférer contacts Android vers un ordinateur avec Transfert Android



Étape 1. Lancez le programme sur votre PC

Pour commencer le transfert, téléchargez, installez et exécutez ce programme de transfert de données Android sur votre PC. Connectez votre téléphone Android à votre PC via un câble USB. Une fois que le programme détecte automatiquement votre appareil, vous verrez la fenêtre principale.
transfert contacts android vers pc

Remarque: Transfert Android est entièrement compatible avec tous les téléphones et tablettes Android, comme Samsung / HTC / Motorola / Sony Ericsson/Wiko/Huawei.

Étape 2. Transférer les contacts Android vers l'ordinateur

Dans la barre de navigation, cliquez sur l'icône « Informations », puis appuyez sur l'onglet « Contacts » pour accéder à la fenêtre de gestion des contacts. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton « Exporter ». Cela affichera une liste déroulante. Vous pouvez sauvegarder les contacts en format Vcard, CSV, carnet d'adresses Windows, Outlook 2010/2013/2016, choisissez un que vous avez besoins.
transferer contact android vers pc

Ensuite, vous pouvez choisir le dossier cible sur votre ordinateur et appuyez sur le bouton « Enregistrer » dans la fenêtre. Après avoir terminé le processus, cliquez sur « OK » > « Ouvrir le dossier » pour afficher le fichier exporté.

Note: Si ce logiciel ne peut pas lire les contacts et messages sur votre téléphone Android, vous avez autoriser l'application Tunesgo à lire ou visiter les contacts et messages sur votre Android. Comment activer l'autorisation :
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission


Partie 2. Comment transférer contacts Android vers un ordinateur avec Récupération De Données Android



Étape 1. Lancez le programme sur votre PC

Téléchargez et démarrez ce programme de récupération de données pour Android sur votre ordinateur. Ensuite, cliquez sur l'opération « Sauvegarde et Restauration de données » pour commencer le transfert de contacts.
transferer contact android

Étape 2. Choisir le tpye de transfert

Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur, si votre téléphone Android n'est pas connu par ce problème, vérifiez l'active de débogage USB. Après l'analyse, choisissez le type de contacts sur la surface.
copier contact android

Étape 3. Transférer les contacts sur votre ordinateur

Cliquez sur le bouton « Sauvegarde », ce logiciel va transférer les contacts sur votre ordinateur comme un fichier. Après le transfert, vous pouvez visualiser les contacts avec le bouton « Restaurer », et vous pouvez aussi restaurer les contacts transférés via ce fichier lors de la perte de contacts de votre Android.
transfert contact android