X
  • Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des contacts depuis Google Nexus vers l’ordinateur?

Comment transférer des contacts depuis Google Nexus vers l’ordinateur?

--Jeudi, 07 Décembre 2017
Les smartphones Android sont devenus une partie indispensable de la vie quotidienne partout dans le monde. Parmi un grand nombre de téléphone Android, Nexus joue un rôle très importants. Comme tout le monde le sait, Google Nexus est une gamme de produits électronique pour le grand public équipés du système d’exploitation Android. Avec la conception, développement, marketing et soutien de ces appareils principalement effectué par Google, le public est plus rassuré sur la qualité et les fonctions des produits de cette marque. Mais quoi que soit la marque de votre téléphone, ce dont vous deviez souvent prendre en compte, c’est de faire une copie de données de votre appareil. Étant donné de l’importance des contacts, ils sont alors le type de fichier au lequel vous penseriez en premier.
Comment transférer des contacts depuis Nexus à l’ordinateur pour faire une sauvegarde? Afin de gagner le temps pour vous, nous vous recommandons ici un outil tertiaire efficace et puissant à titre référence. C’est un logiciel qui s’appelle Doctor Telephone Transfert Android. Bien que les autres logiciels similaires partagent peut-être la même fonction, Transfert Android se fait remarquer entre eux par son caractéristique de stabilité. Avec son aide, vous pouvez exporter vos contacts depuis Nexus vers l’ordinateur comme les fichiers à format de CSV, XLS ou VCF sans aucune limite. De plus, il vous permet de modifier, ajouter ou supprimer des contacts sur votre ordinateur. Et les données comme messages, applications, musique, photos et vidéos sont aussi disponibles à exporter à l’ordinateur sans difficulté.


Guide pour utilisateurs pour exporter des contacts depuis Nexus vers un PC ou Mac


Étape 1. Connecter votre Nexus à l’ordinateur et lancer le programme

Lancez le logiciel et connectez votre smartphone Nexus à votre ordinateur via un câble USB. Et puis, suivez les étapes dans l’interface pour autoriser le débogage USB et installer le pilote USB sur l’ordinateur. Et après, votre appareil sera alors détecté.
transférer contacts Google Nexus

Étape 2. Prévoir et choisir le fichier des contacts

Après le scan automatique, les données de votre Nexus seront présentés dans l’interface comme ci-dessous. Cliquez « Information » et puis choissez le dossier « Contacts », et vous verrez ensuite tous les informations, y compris nom, numéro téléphone et messages, etc. Vous pouvez sélectionner les numéros un par un ou choisir la liste des contacts dans son ensemble en cliquant sur la boîte à côté de l’option « Contenu ».
exporter contacts Google Nexus

Étape 3. Transférer des contacts depuis Nexus à l’ordinateur

Et après, vous pouvez cliquer le bouton « Exporter » pour exporter et sauvegarder votre liste des contacts Nexus sur l’ordinateur en format CSV ou VCF. En plus, d’autres données comme messages, musique, photos, applications et vidéo peuvent aussi être exporté à l’ordinateur comme vous voulez.

Comme il est compatible avec tous les smartphones Android, ce programme vous serait un assistant excellent, tant que vous êtes utilisateur de smartphone équipé du système d’exploitation Android, comme ceux de Samsung, HTC, Sony, Motorola, LG, HUAWEI et ZTE, etc. Il y a deux version de ce logiciel : la version Windows et la version Mac, vous pouvez donc choisir celle qui est adéquate à votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez utiliser la version d’essai gratuite en le télécharger et l’installer sur votre ordinateur. Pendant l’essai, les instructions ci-dessous peuvent vous aider.



Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.