• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des contacts Huawei vers l’ordinateur
icon menu

Comment transférer des contacts Huawei vers l’ordinateur

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 27 Octobre 2017

« Aidez-moi, n'importe quel moyen peut aider à transférer des contacts de HUAWEI Ascend à l'ordinateur, je n'ai pas les exporter vers mon ordinateur. »
D'une manière générale, tous les contacts du téléphone sont toujours stockés sur la mémoire interne par défaut, c'est à dire que vous n'êtes pas autorisé à les lire ou extraire librement. Ne vous inquiétez pas, il y a toujours un moyen de s'en sortir. Afin de transférer les contacts de Huawei sur l'ordinateur avec succès, vous devez vous tourner vers un programme tiers. Dans ce tutoriel, nous aimerions vous recommander Doctor Telephone Transfert Android, qui vous permet de copier tous les fichieres de HUAWEI P20/10 OU MATE 20/10 sur l'ordinateur.
Avez les commentaires de notre facebook, beaucoup d'utilisateurs Huawei se plaignent d'avoir perdu des répertoires de téléphone importants de leur téléphone Huawei par accident. Ici, avec Transfert Android, vous pouvez exporter les contacts de Huawei sur un PC comme la sauvegarde sans aucune limitation. Voulez vous le essayer? Voici deux versions d'essai gratuites pour vous. Après avoir obtenu la bonne version, vous pouvez lire ce guide suivant pour sauvegarder des contacts de Huawei sur l'ordinateur avec des clics simples.



Tutoriel du transfert de contacts de Huawei vers un PC


Étape 1. Télécharger et lancer Transfert Android

Pour commencer ce guide, téléchargez et installez ce logiciel sur votre ordinateur. Puis lancez-le et connectez votre téléphone Huawei au PC via USB. Pour que le téléphone soit détecté facilement par cet outil, suivez les étapes ci-dessous pour activer le débogage USB sur votre appareil.
transférer contacts huawei

Puis choisissez « Ouvrir Débogage USB » et « Suivant », votre appareil Huawei sera identifié prochainement. Après cela, ce programme installera automatiquement le pilote USB sur le PC. Attendez un instant, il peut scanner votre téléphone mobile. Si ce logiciel ne peut pas connaître votre Huawie, vous devez activer le debogage USB sur votre Huawei.

Étape 2. Exporter les contacts de Huawei vers l'ordinateur
Après la détection, vous pouvez sauvegarder les contacts comme exemple. Dans un premier temps, vous pouvez cliquer sur l'option « Informations » et « Tous les contacts » pour voir tous les contacts sur votre téléphone intelligent Huawei. Puis marquez vos numéros de téléphone souhaités et cliquez sur le bouton « Exporter » pour continuer. Il apparaîtra une fenêtre pour vous rappeler de définir le chemin de sortie. Après cela, vous pouvez transférer des contacts de Huawei à l'ordinateur sans perdre aucun détail.
exporter contacts huawei

De la même manière, vous pouvez utiliser Doctor Telephone Transfert Android pour sauvegarder les messages HUAWEI sur l'ordinateur ou copier d'autres fichiers depuis votre Huawei sur votre PC en un clic.


Note: Si ce logiciel ne peut pas lire les contacts et messages sur votre téléphone Android, vous avez autoriser l'application Tunesgo à lire ou visiter les contacts et messages sur votre Android. Comment activer l'autorisation :
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 02 Janvier 2019