icon menu

Comment transférer des contacts de l'iPhone vers les téléphones Huawei ?

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 04 Septembre 2018
« J'ai juste acheté un nouveau téléphone portable Huawei P20. Et j'ai besoin d'une méthode rapide pour synchroniser les contacts de l'iphone à Huawei. Que je peux faire avec un logiciel tiers ? »
Huawei est connu pour ses produits basés sur le réseau, comme passerelle réseau, routeur. Lorsque vous avez remplacé votre ancien iPhone par Huawei, comme Huawei Mate 10/9/20, Huawei P20/P10, ou Huawei Nova, premièrement il est nécessaire pour vous de déplacer des contacts existants sur votre iPhone 7/8/X/5/5S/6/6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR au nouveau téléphone portable Huawei. Dans cet article, vous allez savoir comment transférer les contacts, les numéros de téléphone de l'iPhone vers Huawei en un clic.
Ce n'est pas un bon choix de transférer manuellement les données, qui exige beaucoup de temps à compléter. Si vous êtes à la recherche d'un moyen qui est complet et prend moins de temps à transférer les contacts, vous ferez mieux de sélectionner un logiciel tiers dans ce cas.
Alors, il y a un logiciel Doctor Telephone Transfert De Téléphone. C'est un outil idéal qui est capable de transférer les contacts de l'iPhone vers tous les téléphones portables de Huawei, y compris P10/P20, Mate 20/Mate 10, G8/G7/G9, Y6/Y3, Huawei Nova et les autres. Avec ce logiciel, vous pouvez transférer facilement les SMS, les journaux d'appels, les applications, les photos, les musiques, et les vidéos en un clic.



Les étapes de transférer les contacts de l'iPhone à Huawei Mate/P/Honor/Nova.


Etape 1. Télécharger et lancer le logiciel Transfert De Téléphone

Afin de déplacer les contacts avec noms, numéros, adresses-émail, titres du poste, noms des entreprises et plus de détails, vous devriez télécharger et lancer ce logiciel Transfert De Téléphone sur votre ordinateur. Ensuite, cliquez sur le bouton « Migrer »
transférer contact iphone vers huawei

Etape 2. Connecter iPhone et Huawei à PC via les câbles USB

Branchez iPhone et Huawei sur PC via les câbles USB. Ce logiciel reconnaîtra automatiquement vos équipements et puis montrera l'iPhone en tant que source et Huawei en tant que destination.
exporter contact iphone vers huawei

Etape 3. Déplacer les contacts de l'Phone à Huawei

En ce moment, vérifiez les données comme contacts, SMS, photos, musiques, vidéos, calendriers et plus. Ensuite, cochez le bouton « Contacts » que vous voulez et les faites vérifier. Et puis, cliquez sur le bouton « Lancer la copie ». Enfin, tous les contacts qui sont conservés dans votre iPhone, seront transférés vers votre nouveau téléphone portable Huawei. C'est très facile à opérer.
copier contact iphone vers huawei

Peu importe que vous remplacez iPhone 8/X, iPhone 7/5s/5c, iPhone 6/6s ou iPhone SE par Huawei P20/P10/Mate 10, vous pouvez utiliser ce logiciel à transférer toutes les données vers votre nouveau smartphone.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018