• Maison>
  • Transfert>
  • Transférer des contacts depuis l’ordinateur vers Android

Transférer des contacts depuis l’ordinateur vers Android en un clic

Lola Marceau, Lundi, 14 Mai 2018
Vous avez un fichier de sauvegarde des données de votre ancien appareil et vous voulez maintenant transférer des contacts depuis le fichier sur l'ordinateur vers votre nouveau téléphone Android? C'est exactement ce que Doctor Telephone Transfert Android peut faire.
À l'aide de ce logiciel, le transfert de contacts en grande volume depuis l'ordinateur vers le téléphone Android ne serait plus un problème pour vous. Quel longue que ce soit ta liste de contacts, le transfert sera réalisé dans un instant. De plus, il vous aide à transférer non seulement des contacts, mais aussi d'autres fichiers comme musiquer, photos, vidéos, films, applications, depuis votre téléphone Android à l'ordinateur pour faire un fichier de sauvegarde et donc éviter des ennuis provenant d'une perte de données soudaine. En outre, ce programme vous permet aussi de supprimer des fichiers non voulus en grande quantité et éditer des fichiers librement et directement sur l'ordinateur.
Vous êtes maintenant impatient de transférer des contacts depuis l'ordinateur vers votre téléphone Android? Simplement téléchargez la version appropriée de ce logiciel et essayez-vous le programme immédiatement!



Tutoriel : Comment importer des contacts depuis l'ordinateur vers le téléphone Android


Étape 1. Premièrement, il vous faut ouvrir le logiciel installé sur l'ordinateur et puis brancher votre téléphone Android sur l'ordinateur via un câble USB. Et si l'interface suivante se présente devant vous, veuillez autoriser le débogage USB sur votre téléphone en suivant des instructions sur l'écran.
transferer contact pc vers android

Étape 2. Ensuite, le programme va détecter et présenter tous les fichiers dans l'interface principale comme dans l'image suivante. Vous pouvez voire l'onglet de contacts dans le panneau à gauche, entrez pour continuer.
ajouter contact a android

Étape 3. Cliquez maintenant sur l'option « Importer » qui se trouve dans le panneau en haut et puis allez aux fichiers des contacts sur l'ordinateur. Ensuite, il vous suffit d'attendre patiemment jusqu'à la fin du processus d'importation des contacts depuis l'ordinateur vers le téléphone Android. Et si vous voulez transférer des contacts depuis le téléphone Android vers l'ordinateur pour faire un fichier de sauvegarde, vous pouvez cocher des contacts voulus et puis cliquer sur l'option « Exporter » pour les transférer depuis Android vers l'ordinateur d'un seul coup.
importer contact vers android

Après la lecture de ce tutoriel simple, vous trouvez certainement que le logiciel Transfert Android est votre meilleur choix pour le transfert de contacts entre le téléphone Android et l'ordinateur.




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher