• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des contacts entre Samsung et Google Pixel
icon menu

Comment transférer des contacts entre Samsung et Google Pixel

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 06 Février 2018
Avant de vous parler du transfert entre le Samsung et Google Pixel. J'aimerais bien vous partager quelques caratéristiques sur Google Pixel qui constituent sa charme :
*Équipé de la puce quad-core Snapdragon 821, 2 Go de RAM et Adreno 530, Google Pixel offre une meilleur expérience utilisateur que beaucoup d'autres smartphones Android.
* Il a un écran de cinq pouces avec une résolution de 1080 x 1920 pixels
* Si vous êtes un amateur de photographie, Google Pixel vous frapperait d'admiration avec son appareli photo puissant qui vous permet de prendre des photos merveilleuses.
Il y a encore d'autres caratéristiques alléchantes de Google Pixel à explorer ! Ne croyez-vous que il est superbe? Peut-être vous ne pourriez plus attendre pour l'acheter. Mais vous comprenez bien que Samsung Galaxy est une série de smartphone Android la plus populaire et il vaut mieux aussi en posséder un. Dans ce cas-là, vous possèderiez peut-être deux téléphones et vous rencontriez un problème : comment partager les données entre les deux téléphones. Par exemple, quand vous aviez besoin d'exporter les contacts depuis Samsung vers Google Pixel ou depuis Google Pixel vers Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3/Note 4/3, que feriez-vous?
En fait, il y a un logiciel util et professionnel appelé Doctor Telephone Transfert De Téléphone qui peut vous aider à transférer des contacts entre le smartphone Samsung et Google Pixel seulement en un clic. Et les messages, photos, videos, musique, apps, calendrier et d'autres fichiers peuvent aussi être transférés par ce programme. De plus, il supporte presque tous les appareils iOS, Android et Symbian. Vous êtes maintenant offert de deux versions d'essai de ce logiciel, l'une Windows et l'autre Mac, pour essayer. Vous pouvez télécharger la version adequate gratuitement et l'installer sur votre ordinateur. Et nous allons expliquer les étapes de transfert en prenant la version Windows comme exemple.



Étapes pour transférer de contacts entre Samsung Galaxy et Google Pixel


Étape 1. Lancer le Transfert de téléphone sur votre ordinateur

Après le téléchargement et l'installation de Transfert de téléphone, lancez-le et servez-vous un câble USB pour connecter votre Samsung et Google Pixel à l'ordinateur en même temps. Il y aura une interface primaire du programme qui ressemble à la photo ci-dessous. Allez directement au « Transfert téléphone vers téléphone ».
transférer contacts samsung vers google pixel

Étape 2. Connecter Samsung et Google Pixel à l'ordinateur

Quand vous avez connecté le smartphone Samsung et Google Pixel à l'ordinateur, le programme les détectera et les présentera comme téléphone source ou téléphone destination ». Si vous voulez changer la places de ces deux, cliquez sur « Inverser ».
exporter contact samsung vers pixel

Étape 3. Copier les contacts entre Samsung et Google Pixel

Citons le transfert des contacts depuis Samsung vers Google Pixel. Dans le transfert, il vous faut prendre Samsung comme le téléphone source et décocher les autres types de fichiers. Et puis, cliquez sur « Lancer la copie » pour commencer le transfert.
copier contacts samsung vers google pixel

Voulez-vous essayer ? Veuillez télécharger le logiciel ci-dessou et suivre les étapes mentionées pour transférer des fichiers entre deux phones.