icon menu

Comment transférer les contacts de Samsung Galaxy /Note/Alpha à l’ordinateur ?

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 27 Novembre 2018

Résumé

Un guide pour transférer contact Samsung vers l'ordinateur ici qui a seulement 2 étapes, rapide et facile. Ne le croyez pas, lisez ce guide ci-dessous.

Si vous perdez votre contacts de votre Samsung, vous êtes regret de ne pas transférer contact Samsung sur PC et vous ne voulez pas les remettre sur votre Samsung sans transfert contact Samsung.
Quand cette question apparaît et les gens donnee cette question à un forum pour demander l'aide, beaucoup de Webmaster envoient les solutions, mais quelle solution est meilleur de transfert contact Samsung vers PC? Peut-être essayer plusieurs fois avec quelques solutions, il n'a pas un moyen bien de résoudre réellement votre problème. Peut-être que les contacts soient stockées sur PC qui constituent une bonne méthode de sauvegarde. Vous n'avez pas à craindre de perdre vos contacts. Nous expliquerons ensuite comment transférer des contacts Samsung sur l'ordinateur.
Pour les utilisateurs, vous ne pouvez pas accéder librement aux contacts stockés depuis téléphone Samsung Galaxy S9/8/7/6/5/4 ou Note 9/8/7/5/4 ou A9/8/7/5/6 ou J9/8/7/6/5. À ce guide, vous avez besoin d'un outil de transfert pour vous aider à extraire des contact Samsung sur PC. Doctor Telephone Transfert Android est un gestionnaire de téléphone mobile sécurisé. Vous pouvez copier contact Samsung sur PC, inclus de la musique, des photos, des vidéos, des SMS et des contacts sur votre Samsung Galaxy S / Note / Alpha en quelques étapes simples.



Comment exporterr les contacts Samsung vers PC

Etape 1 Lancez le Transfert De Téléphone sur l'ordinateur
Comme d'habitude, vous devez enregistrer et installer le programme sur votre ordinateur. Et puis, lancez le programme et vous verrez l'interface pop-up. Ensuite, connectez votre appareil à l'ordinateur par le clé USB.
transferer contacts samsung vers pc

Notes:Si votre Android ne peut pas détecter par ce logiciel, vérifiez que vous avez activé le débogage USB sur votre téléphone Android.

Etape 2 Faire la copie des contacts de Samsung à l'ordinateur
Allez dans les contacts sur le panneau de haute, vous verrez tous les contacts enregistrés dans votre appareil. Vous pouvez jeter un coup d'œil et noter tous contacts que vous voulez transférer à l'ordinateur. Maintenant, cliquez sur « Exporter » et vous aurez deux options : immigrer les contacts sélectionnés vers l'ordinateur ou exporter tous les contacts à l'ordinateur. Sélectionnez celui que vous préférez, puis choisissez le format de fichier comme le fichier vCard, fichier CSV afin d'y enregistrer.
transfert contact samsung

Pour protéger vos contacts contre le formatage de toutes sortes de raisons, il est très nécessaire de les sauvegarder sur l'ordinateur. Avec le Transfert De Téléphone, vous pouvez exporter les contacts de Samsung vers l'ordinateur très simple. Ce programme aussi peut extraire d'autres types de fichiers sur les téléphones de Android, y compris les vidéos, les applications, les photos, les messages, etc. Si vous avez besoin d'exporter des SMS ou des photos de l'appareil d'Android à l'ordinateur, choisissez-vous Transfert De Téléphone !



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 27 Novembre 2018