• Maison>
  • Transfert>
  • Transférer des photos et des contacts depuis Wiko vers Moto
icon menu

Transférer des photos et des contacts depuis Wiko vers Moto

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 20 Décembre 2017
Un nouveau modèle de téléphone lancé par MOTOROLA a récemment attiré beaucoup de fans des téléphones avancés. Ce modèle se distingue par son écran original qui profite de la nouvelle génération de la technologie d'écran antidéflagrant de moto ShatterShield. Grâce à cette technologie, il n'y aura pas de souci de casser l'écran, ce qui peut nous coûter pas mal d'argent pour la réparation.
Si vous êtes celui qui aime bien poursuivre les téléphones portables avancés,je crois que ce modèle de Moto vous intéresse beaucoup. Mais si vous l'achetez, un petit problème apparaitrait : il vous faut transférer des données depuis votre ancien téléphone Android vers ce modèle. Est-ce que vous savez comment le faire? Je crois qu'il vous suffit un logiciel de transfert. Maintenant, je vais vous recommander un logiciel pratique de ce type.
Doctor Telephone Transfert De Téléphone, en tant qu'un outil de transfert de tiers,il peut résoudre ce problème parfaitement. En plus des fonctions de sauvegarde et de récupération de données depuis les copies, il est aussi capable de transférer des données depuis l'un appareil vers l'autre. À propos de transfert de données entre Android, prenons depuis Wiko vers Moto comme exemple, le transfert de contacts, messages, journal d'appel, photos, applications et d'autres fichiers est tout possible. De plus, le processus est très simple et il vous suffit de quelques clics. Et ce logiciel est sûr, ce n'est donc pas la peine de vous soucier de la divulgation de votre information privée et la perte de données. Il est vraiment pratique, n'est-ce pas? Veuillez suivre le tutoriel suivant et essayer ce logiciel pour maîtriser cette façon pratique. Nous prenons ici le transfert depuis Wiko lenny 2 / lenny 3 / lenny 4 / sunset 1 / sunset 2 / ROBBY / TOMMY / FREDDY / WIM / UFEEL / Upulse / Kenny / Harry vers Moto comme exemple.



Étapes pour le transfert de photos et contacts depuis Wiko vers Moto


Étape 1. Télécharger le logiciel et connecter les deux téléphones à l'ordinateur

Veuillez installer et lancer Transfert De Téléphone sur votre ordinateur. Choisissez ensuite « Transfert téléphone vers téléphone » et cliquez sur « Commencer » dans l'interface primaire.
transférer contact wiko vers moto

Quand on entre dans la fenêtre suivent, vous deviez connecter votre Wiko et Moto à l'ordinateur en utilisant leurs câbles USB.


Étape 2. Choisir les fichiers à transférer et commencer le transfert

Ce logiciel détectera et scannera automatiquement vos téléphones. Les téléphones détectés, vous pouvez voir qu'ils se présentent dans les deux côtés de la fenêtre. N'oubliez pas d'assurer que le Wiko est placé à gauche et le Moto à droite. En cas contraire, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton « Inverser » pour changer leurs places.
exporter photo wiko vers moto

Maintenant, cochez les données que vous envisagez de transférer. Par exemple, si vous voulez transférer vos photos, vous pouvez cliquer sur « Photo » sur catalogue de contenu. Et après la sélection, appuyez sur « Lancer la copie » pour commencer le transfert. En passant, afin de compléter ce processus efficacement, veuillez ne pas déconnecter les deux téléphones avant l'accomplissement.

Note : Vous pouvez cocher « Effacer les données avant copie » si vous voulez effacer les données sur votre Moto avant la copie de nouvelles données.