icon menu

Comment transférer des contacts d'iPhone vers PC

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 02 Février 2017

Nous gardons contact avec nos amis sur Internet, nous avons ainsi stocké le contact de nos amis de toute façon, par exemple, les contacts Outlook, les contacts Gmail, et plus encore. Que faire si nous voulons faire une sauvegarde de tous ces numéros, adresse e-mail ou d'autres de mon iPhone à PC? Une façon simple pour nous de transférer contacts iPhone vers PC? Comment fusionner les contacts en double avec facilité? Ce qu'il vous faut, c'est Transfert De Téléphone.
Transfert iPhone est un puissant logiciel de gestion de données qui ne peut pas simplement synchroniser les contacts de l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c vers PC, mais aussi les enregistrer sur votre PCbook comme format que vous aimez, les fichiers CSV , VCard, et ainsi de suite. De plus, vous pouvez fusionner les contacts dupliqués en un seul clic.
Télécharger Transfert De Téléphone sur votre PCbook, et maintenant suivez les étapes.



Tutoriel sur la façon de mettre des contacts d'iPhone vers PC

Étape 1 Lancer Transfert De Téléphone sur PC et connecter votre iPhone à PC
Après avoir téléchargé Transfert De Téléphone sur l'ordinateur, installez-le dans le dossier que vous voulez et lancez-le. Ensuite, il vous sera demandé de connecter l'iPhone au PCbook.
transferer contacts iphone vers pc

Note: Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté pendant le processus de transfert, sinon le processus échouerait. Si votre iPhone ne peut pas détecter par ce logiciel, vous devez installer l'iTunes en dernière sur votre ordinateur et le ressayer.

Étape 2 Copier tous les contacts de l'iPhone vers PC
Pour exporter des contacts, vous pouvez cliquer sur « Informations » > « Contacts », puis vous pouvez prévisualiser et choisir ce que vous voulez en cochant la case en regard des contacts. Ensuite, cliquez sur « Importer / Exporter ». Dans la liste déroulante, vous pouvez choisir d'importer des contacts, d'exporter tous les contacts et d'exporter des contacts de manière sélective. Choisissez simplement le type que vous voulez et sélectionnez un format vCard, CSV, etc. à enregistrer sur votre PC.
exporter contacts iphone vers pc


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X