icon menu

Comment restaurer les données iPhone via iCloud

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 04 Mars 2017
Quoi d'iCloud
ICloud, lancé le 12 octobre 2011, est un service de stockage en nuage et et l'informatique en nuage d'Apple.
Il gagne la renommée mondiale pour ses caractéristiques extraordinaires. Car le système de l'iCloud permet aux utilisateurs iOS de stocker de la musique, photos, applications, documents, signets, rappels, messages, notes, iBooks et contacts, etc. Le service permet également aux utilisateurs de sauvegarder leurs appareils iOS à iCloud sans fil au lieu de le faire manuellement à l'aide d'iTunes. Dès que vous vous connectez à votre compte iCloud, vous obtenez automatiquement un stockage gratuit de votre iPhone. Votre iCloud est utilisé àsauvegarder les données de votre appareil iOS. Vous pouvez sauvegarder des informations importantes de votre iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c, iPad et iPod touch avec iCloud. iCloud se démarre automatiquement quand votre appareil est dans le réseau de Wi-Fi.
Avec Récupération De Données iPhone, vous pouvez extraire les données de votre iCloud facilement et rapidement. Il peut extraire toutes les données de votre iCloud à les restaurer sur votre iPhone ou ordinateur. Comment il travaille? Téléchargez la version gratuite et d'essai pour essayer!



Coment restaurer votre iPhone via la sauvegarde iCloud

Étape 1. Installer le programme et se connecter le compte iCloud
Tout d'abord, exécutez le programme, choisissez le mode « Restauration de données » et l'optioon « Récupérer depuis de sauvegarde iTunes », ce programme va vous demander à vous connecter votre compte iCloud comme ça:
restaurer iphone icloud
se connecter icloud

Étape 2. Télécharger et exporter votre sauvegarde iCloud
Après avoir accédé au compte iCloud, vous recevez automatiquement les fichiers de sauvegarde de votre compte iCloud. Choisissez les fichiers que vous avez besoin de récupérer en cliquant sur le bouton « Télécharger ».
fichier icloud

Étape 3. Prévisualiser et restaurer l'iPhone à partir d'iCloud
Après le téléchargement, ce programme va extraire toutes les données de ce ficheir de sauvegarde automatique. Vous pouvez prendre un aperçu des données après la numérisation, telles que les contacts, photos, messages, notes, vidéos, etc. Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez restaurer et cliquez sur « Restaurer sur l'appareil » ou « Restaurer sur l'ordinateur ».
restaurer iphone icloud sauvegarde




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018