X
  • Maison>
  • Solution>
  • Partager des photos / vidéos / fichiers entre les téléphone Android avec OneDrive

Partager des photos / vidéos / fichiers entre les téléphone Android avec OneDrive

--Jeudi, 13 Juillet 2017
Quand les vacances sont terminées, avez-vous pris beaucoup de photos et vidéos lors de vos vacances. La bonne chose est de partager du bon moment avec les votre amis et familles. Et aujourd’hui, le partage de photos en ligne est très facile à faire, vous pouvez partager des photos / vidéos / fichiers entre téléphones Android grâce àl'aide d'un outil de stockage en nuage avec des étapes simples.
OneDrive est une plate-forme de sauvegarde et de partage pour les fichiers qui est développé par Microsoft. Vous pouvez partager n'importe quoi entre les appareils Android avec lui. Il existe trois façons de partage : « Inviter les gens à lire vos fichiers », « Partager un lien de stockage de fichier avec les personnes » et « Envoyer des fichiers aux gens ».




Partie 1: Partager des photos / vidéos / fichiers avec un courrier électronique



Étape 1. Choisir un fichier à partager

Exécutez « OneDrive » sur votre téléphone Android. Connectez-vous à OneDrive avec votre compte. Choisissez un fichier dans la liste de fichiers. Dans la page suivante, appuyez sur « Partager ». Ensuite, sélectionnez « Inviter des personnes ».
partager photo entre android via onedrive

Étape 2. Partager des photos / vidéos avec un courriel

Dans cette page, vous pouvez taper les adresses e-mail. Ensuite, vous pouvez configurer « Autoriser » pour éditer vos photos / vidéos et « Exiger » pour accéder à la connxion. Ensuite, appuyez sur « Terminé ». OneDrive partagera les fichiers que vous choisissez avec des courriers électroniques.
transferer photo entre android via onedrive

Partie 2: Partager photos / vidéos / fichiers avec un lien



Étape 1. Choisir des photos / vidéos / fichiers à partager

Choisissez une photo / vidéo / fichier. Ensuite, appuyez sur « Partager » > « Partager un lien »
partarger donnees entre android avec un lien

Étape 2. Obtenir le lien des fichiers

Dans la note pop-up, vous pouvez autoriser quiconque à afficher ou modifier vos fichiers avec ce lien. Ensuite, appuyez sur « OK ». OneDrive créera le lien. Après cela, il y aura une note pop-up. Choisissez une application de la liste, par exemple, Bluetooth. Ensuite, vous pouvez partager ce lien par « Bluetooth ».
partager photo entre telephones android en lien

Partie 3: Envoyer des photos / vidéos / fichiers entre téléphones Android



Étape 1. Choisir des photos / vidéos / fichiers

Sélectionnez les fichiers de OneDrive. Dans l'écran suivant, sélectionnez « Partager » > « Envoyer des fichiers ».
partager photo entre android via onedrive

Étape 2. Envoyer des fichiers via une application

OneDrive téléchargera des images / vidéos / documents. Vous pouvez choisir OneDrive, Email, Bluetooth, etc. que vous souhaitez. Après cela, vous pouvez envoyer le fichier via l'application que vous choisissez.
partarger donnees entre android


Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.