icon menu

Comment récupérer des données supprimées et perdues de OnePlus

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 09 Novembre 2017
De temps en temps, les utilisateurs de smartphone sont obligés à débarrasser certaines données pour avoir une plus grande espace interne. Mais ils le font souvent sans sauvegarder les données à supprimer sur l'ordinateur. Et certain moment plus tard, Ils trouvent soudainement que les données supprimées, comme les photos ou d'autres choses, sont utiles et nécessaires pour eux. Ils veulent alors récupérer les données supprimées, mais ils croient que c'est impossible de retrouver ces données supprimées. En fait, j'ai réussi récemment à récupérer facilement les données supprimées et perdues de mon OnePlus, avec l'aide de Récupération de Données Android. Et je crois qu'il peut aider la plupart des utilisateurs de smartphone Android à résoudre leurs problèmes dans la récupération de données.
Doctor Telephone Récupération de Données Android est destiné à résoudre les problèmes dans la récupération de données, parce qu'il partage l'idée que les données perdues ne sont pas réellement perdues. Ce logiciel peut nous aider à retrouver les données perdue de toutes sortes, y compris messages, photos, ou d'autres documents, avec sa fonction simple et puissante. De plus, le secret de vos informations privés et la sécurité des fichiers existants dans votre téléphone sont garantis par Récupération de Données Android.



Comment on peut récupérer des données supprimées et perdues d'OnePlus


Étape 1. Connecter votre smartphone Android

Télécharger Récupération de Données Android et cliquez sur « Récupération de Données » sur le page d'accueil. Ensuite, connectez le OnePlus à l'ordinateur et activez son débogage USB. Veuillez suivre l'instruction spécifique qu'offrit Récupération de Données Android pour activer le débogage USB sur votre OnePlus.
récupérer sms oneplus

À propos, si le système d'exploitation de votre smartphone est 4.2.2 ou au-dessus, vous avez besoin d'activer le débogage USB en appuyant « OK » sur le message de notification de votre téléphone.
recuperer contacts oneplus

Étape 2. Sélectionner les types de fichiers à scanner

Une fois que la connexion a réussi, vous pouvez voir tous les types de données que le programme peut récupérer.
choisir le type de données

Cochez les types de fichier que vous voulez retrouver, et puis cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer le processus de la récupération de données.

Étape 3. Scanner et trouver les données perdues sur votre appareil

Maintenant, deux modes de scan sont disponibles : « Mode Standard » et « Mode Avancé ». Veuillez lire leurs descriptions et choisir celui qui vous convient.
récupérer contact oneplus

Après avoir choisi le mode, cliquez sur le bouton « Commencer » pour analyser et scanner les données perdues sur votre OnePlus.
Quand le scan commence, vous pouvez voir le processus de scan. Mais si les données supprimées de votre OnePlus sont très grandes, il vous faut quelques minutes pour l'accomplir.
N.B. : Si une demande d'autorisation apparaît sur votre téléphone pendant le scan, cliquez sur « Autoriser » pour continuer. Sinon, sautez simplement cette étape.
récupérer données oneplus

Étape 4. Prévoir et Récupérer des données supprimées et perdues

Bientôt, le scan est terminé et vous pouvez prévoir tous les données retrouvées une par une. Cochez les articles que vous voulez et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre ordinateur.
restaurer sms oneplus