icon menu

Comment récupérer des données supprimées et perdues de Moto

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 08 Novembre 2017
« Les données dans mon Moto sont perdues après une mise à jour du système. Cela avait eu une grande influence sur mon travail, parce que plusieurs documents importants avaient été sauvegardés sur le Moto pour des raisons de commodité. Ils sont perdus maintenant, et pis encore, je n'ai pas les copies à ma disposition de ces documents. Pouvez-vous me dire comment on peut récupérer ces documents perdus? » a demandé Julia.
Moto, cette enseigne fameuse a attiré récemment l'attention du public avec sa bonne performance en termes de fonctionnalités et de consommation d'énergie. Et l'un de ses derniers produits se distingue par sa résistance à l'eau. Pourtant, pendant l'utilisation de smartphone Moto, vous rencontrerez inévitablement le même problème ou d'autre cas concernant la récupération de données. Et alors, aujourd'hui, je vais vous donner un conseil pour résoudre les problèmes de ce type.
Je vous recommande d'utiliser Doctor Telephone Récupération De Données Android. Différent d'autres programmes de récupération de données, il peut résoudre une variété de problèmes épineux de récupération de données, comme la perte de données à cause de la mise à jour du système/ l'effondrement du système/ le mémoire flash/ les erreurs de rooter/ les problèmes de carte de mémoire/ suppression accidentelle, etc. De plus, il a une meilleure compatibilité, et il peut s'exercer dans presque tous les appareils Android, incluant Samsung, Wiko, HUAWEI, ZTE, Samsung, LG, OPPO, SONY, Motorola, ViVO, HTC, etc, comptant plus de 6000 types d'appareil. Il est compatible avev le dernier système Android. Données de toutes sortes, comme contacts, messages, photos, vidéo, audio, WhatsApp, documents et journal d'appel, peuvent toutes être récupérées par ce logiciel. D'ailleurs, les étapes et le processus d'exploitation sont simples. Maintenant, veuillez suivre les étapes suivantes pour scanner, prévoir et sélectionner les données perdues que l'on veut récupérer de Moto.



Étapes pour récupérer directement des données supprimées et perdues de votre Moto


Étape 1 Connecter votre Moto à l'ordinateur

Tout d'abord, veuillez télécharger Récupération de Données Android et le lancer dans votre ordinateur. Et puis, choisissez Récupération de Données parmi toutes les caisses à outil, et connectez Moto à votre ordinateur via un câble USB.
récupérer sms moto

Veuillez assurer que vous avez autorisé le débogage USB sur votre Moto. Si la version du système d'exploitation sur votre Android est 4.2.2 ou au-dessus, il y aura un message de notification sur votre smartphone. Appuyez sur « OK » pour autoriser le débogage USB.
activer débogage USB

Étape 2. Commencer à scanner les données sur Moto

Après le débogage USB, votre Moto peut alors être identifié par le programme. Vous pouvez simplement sélectionner le type de données que vous voulez récupérer. Cliquez ensuite sur « Suivant » pour faire analyser vos données par le programme.
restaurer photo moto

Étape 3. Scanner votre Moto pour retrouver les données perdues

Voici deux modes : « Mode Standard » et « Mode Avancé ». Choisissez un entre eux selon votre besoin pour continuer. Et puis, cliquez sur « Commencer » pour commencer à analyser et scanner votre Moto.
récupérer contact moto

Maintenant, le programme lance le scan de données sur votre Moto, et ce processus durera quelques minutes. Soyez alors patient.
N.B. : Si une autorisation de Superuser apparaît sur votre téléphone pendant le scan, cliquez « Autoriser » pour continuer. Sinon, sautez simplement cette étape.
récupérer données moto

Étape 4. Prévoir et récupérer les données sélectionnées

Après le scan, on peut trouver dans le résultat du scan les données récupérables. Vous pouvez les prévoir une par une et cocher ce que vous voulez récupérer. Cliquez simplement sur « Récupérer » pour accomplir la dernière étape.
restaurer données moto


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018