icon menu

Comment récupérer les données supprimées et perdues de Vivo

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 06 Novembre 2017

Les smartphones de Vivo se distinguent par leur apparence supérieure et une expérience agréable pendant l'utilisation. Et les derniers produits de Vivo ont des avancements merveilleux non seulement sur la caméra de photos, mais aussi sur leur performance et capacité de batterie. On peut avoir une meilleure expérience d'utilisation avec leur mise à jour. Mais lors de l'utilisation de téléphone, c'est un phénomène commun que certaines données seraient supprimées par accident. Que ferez-vous quand vous avez perdu des données pendant l'utilisation de Vivo? Pour affronter à cette situation, il vous suffit d'un outil professionnel de récupération de données.
À propos de la récupération de données, une méthode efficace qui fonctionne de façon permanente est toujours demandée par tout le monde. Et on souhaite aussi obtenir le résultat parfait dans la récupération des données qu'ils veulent sans perte de données ou de faire du mal au téléphone. Heureusement, il existe un assistant spécial qui peut aider les utilisateurs de téléphones à récupérer rapidement les données supprimées ou perdues dans situations variées, comme la réinitialisation d'usine. Cet assistant s'appelle Récupération De Données Android.
Doctor telephone Récupération De Données Android peut toujours récupérer efficacement les données supprimées et perdues, comme contacts, messages, photos, vidéos, journaux d'appel, etc. Il jouit donc du taux de récupération le plus élevé dans l'industrie. De plus, Il peut être compatible avec plus de 6000 types d'appareil Android et des versions différentes du système d'exploitation Android, y compris Samsung, HTC, LG, Moto, Sony, Huawei, OPPO, OnePlus, Google, Xiaomi, Meizu, et bien sûr les smartphones Vivo.



Un clic pour récupérer des données perdues et suprimées de votre Vivo


Étape 1. Connectervotre Vivo à l'ordinateur

Lancez le programme sur l'ordinateur et cliquez sur « Récupération de Données » parmi toutes les options sur le page d'accueil. De même temps, connectez votre Vivo à l'ordinateur et activez le débogage USB. L'utilisateurs qui ne savent pas l'activation du débogage USB peuvent recourir à l'instruction ci-dessous.
récupérer sms vivo

De plus, si la version du système d'exploitation de votre Vivo est dessus 4.2.2, vous deviez autoriser le débogage USB en choisissant OK sur le message de rappel.
récupérer photo vivo

Étape 2. Cocher les types de fichiers à scanner

Vous pouvez voir tous les types de fichier par catégorie à cette étape. Puisque le logiciel a cloché toutes les options, il vous suffit de cliquer sur « Suivant » pour scanner tous les fichiers sur votre Vivo. Mais si vous avez seulement besoin de récupérer certaines données, vous pouvez annuler les marques inutiles, et puis cliquer sur « Suivant » pour continuer le processus de récupération de données.
sélectionner le type de données vivo

Étape 3. Scanner pour trouver les données perdues sur votre Vivo

Maintenant, vous deviez choisir un mode de scan entre « Mode Standard » et « Mode Avancé » Chaque mode a ses propres avantages. Veuillez lire attentivement la description des modes existants et choisir celle qui correspond à votre demande. En général, essayez d'abord « Mode Standard ». Mais si vous pensez que « Mode Standard » ne peut pas répondre à vos exigences, vous pouvez essayer « Mode Avancé ».
mode avancé

Cliquez sur le bouton « Commencer », et le logiciel commence à analyser et scanner votre Vivo. Le scan aurait besoin de quelque minutes pour être complété.
autoriser analyser votre vivo

N.B. : Pendant le scan, s'il y a un message d'autorisation de Superuser, cliquez simplement sur « Autoriser » pour continuer.


Étape 4. Prévoir et récupérer les données perdues

Quand le scan termine, le programme va présenter tous les données trouvées sur votre Vivo par catégories automatiquement. Prévoyez les données que vous voulez trouver, et les sélectionnez pour récupérer. Après la sélection, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour sauvegarder tous les données sélectionnées sur l'ordinateur.
récupérer contact vivo