icon menu

Comment faire pour récupérer les données de téléphone Android cassé ou endommagé

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 01 Octobre 2018
Le smartphone, avec lequel nous faisons nombre de tâches, occupe un important part dans notre vie quotidienne. Mais, ce qui nous rendre agacés, c'est qu'il facile à devenir cassé ou endommagé à cause des raisons inattendues. Comme cela, ce que importe pour chaque utilisateur de smartphone, c'est la récupération des données deupuis un téléphone cassé qui est difficile à faire. Particulièrement, quand nous discourons comment récupérer les données de téléphone Android cassé, c'est assez douloureux pour vous d'avoir un appareil cassé, mais il est très heureux pour vous si vos pouvez récupérer les données qui ont été stockées sur votre appareil avec cet article.
Dans cet article, nous vous recommandons un méthode pour récupérer autant de données qu'il peut. Si votre appareil est gravement endommagé, c'est trop difficile de récupérer toutes les données, que l'on n'a pas de garantie de 100%. Même si votre appareil n'a pas de possibilité de la récupération, il est possible de récupérer les données de téléphone Android cassé avec une bonne quantité. Alors, maintenant, nous vous introduisons comment récupérer les données perdues de téléphone Android cassé ou endommagé.

Méthode de Récupérer des fichiers de téléphone cassé via Récupération De Données Android


Maintenant, si vous avez conservé des contacts importants, des messages texte, des notes, des calendriers, des journaux d'appels dans votre appareil et vous ne souhaitez pas les perdre, vous devriez utiliser un logiciel de tierce partie comme Doctor Telephone Récupération De Données Android qui est destiné à récupérer des données des smartphones Androids cassés, endommagés, gelés et morts.
Ce logiciel nous donne une assurance de récupérer les données avec le taux de réussite le plus élevé dans son domaine. De plus, non seulement les fichiers multimédias mais les contacts, les messages texte, les notes et autres données privées que vous pouvez récupérer de votre téléphone Android. C'est vraiment un programme du sauveur, qui est capable de vous aider à échapper au milieu de votre situation embarrassante. Ce logiciel, disponible sur Mac et Windows, a fonctionné avec plus de 600 modèles de smartphone. Maintenant, nous vous expliquons toutes les étapes sur l'utilisation de ce programme pour récupérer des données de téléphone Android endommagé.

Etape 1. Démarrer le programme Récupération De Données Android et connecter le téléphone Android endommagé à PC

Dans le première pas, prenez le téléchargement de la version d'essai du programme et l'installez en complétant l'installation assistant. Ensuite, démarrez le programme sur votre ordinateur portable ou PC pour connaître principalement ses caractéristiques. Puis, connectez votre téléphone Android endommagé à PC avec un câble de données.
choisir le mode correct

Etape 2. Sélectionner ce que vous voulez récupérer et choisir le type du fichier

Avec le permission du logiciel, vous pouvez sélectionner les données que vous souhaitez récupérer, comme messages, contacts, musique, vidéos, documents, etc. Et puis, dans la surface suivante, vous pourriez sélectionner quel genre de faute que vous confrontez sur votre appareil. A ce moment-là, sélectionnez le fonction « L'écran noir/cassé ».
choisir le type de données

Etape 3. Télécharger le package de récupération

Dans la page suivante, vous devriez entrer des informations de votre smartphone que le programme vous demande. Il suffit d'entrer le nom et le modèle de votre appareil. Après cela, cliquez sur le bouton « Suivant ». En ce moment, afin de récupérer les fichiers qui a stocké sur votre Android, le programme téléchargera ceux qu'ils sont requis. En même temps, cliquez sur les boutons « Accueil » « Volume » et le bouton d'alimentation pour redémarrer votre téléphone Android, et puis le téléphone va entrer en mode de téléchargement. Vous dépensez seulement quelques minutes pour le téléchargement du package de récupération nécessaire. Et vous devriez assurer que vous avez une connexion Internet stable.
entrer le mode de téléchargement

Etape 4. Récupérer le contenu de téléphone Android cassé ou endommagé

Après avoir téléchargé le package de récupération, le logiciel va analyser votre smartphone entier et va montrer tous les fichiers et tous les documents qu'il peut récupérer. Premièrement, sélectionnez tous les fichiers de l'interface du logiciel. Puis, cliquez sur le bouton « Récupérer » du bas du programme. Enfin, conservez ce que vous avez sélectionné dans votre ordinateur.
récupérer données android écran cassé

Il est probable que les téléphones endommagés ou cassés par l'eau n'ont pas de la chance d'être réparé à cause de leurs conditions. Mais vous pouvez récupérer les données avec le logiciel Récupération De Données Android. Une fois que votre téléphone est endommagé et les fichiers ne peuvent pas automatiquement se déplacer de votre smartphone. N'oubliez pas que la version d'essai du programme seulement vous permet de prévoir les données dans votre appareil cassé. Si vous souhaitez les récupérer, continuez et payez une petite somme. Après paiement, vous pouvez utilisez toutes les fonctionnalité de ce programme.