icon menu

Comment récupérer les données supprimées sur téléphone Android

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 17 Mai 2017

J'ai un appel ce matin que j'ai manqué et quand je voulais enregistrer le numéro sur notre téléphone Android, mais accidentellement j'ai cliqué sur la touche de suppression. Est-il possible récupérer les données perdues sur mon Android? En fait, je suis en attente d'un appel très important et je ne veux pas manquer des données importantes. Alors, que dois-je faire?
Si vous souhaitez récupérer les données supprimées sur smartphone Android, cet article peut vous aider. Ici, je voudrais recommander un moyen assez simple pour résoudre le problème de perte de données – Récupération De Données Android. Ce programme peut récupérer les données perdues sur les téléphone Android, par exemple : SMS, Photos, Vidéo, Contacts, etc. Il est compatible avec beaucoup de téléphone comme Samsung, Wiko, Huawei, HTC, LG,Sony, etc.
Télécharger la version d'essai et suivez ces étapes ici.


Tutoriel : Comment retrouver les données perdues sur les téléphones Android

Étape 1. Connecter votre téléphone Android au PC
Choisissez le mode « Restauration de données » et connectez votre téléphone Android àl'ordinateur avec le câble USB. Quand votre Android ne peut pas être détecté avec succès, vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone avec le guide indiqué sur l'interface.
recuperer donnees android

Étape 2. Sélectionner le type de données pour scanner
Maintenant, il vous demande à choisir les types de données que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez sélectionner les contacts, messages, photos et d'autres fichiers en cliquant sur le bouton « Suivant » pour continuer.
retrouver donnees android

Étape 3. Autoriser le programme à analyser votre Smartphone Android
Mettez à votre smartphone, et vous pouvez voir une fenêtre pop-up pour demander l'autorisation d'analyser votre appareil. Vous devez appuyer sur l'icône « Autoriser » pour permettre au processus.
restaurer donnees android

Étape 4. Faire l'aperçu et récupérer des journaux d'appels supprimés Android
Après le processus de numérisation est terminé, vous pouvez faire un aperçu des données supprimées de votre téléphone Android. Sélectionnez les données et cliquez sur le bouton « Restaurer dans l'ordinateur » pour enregistrer les données perdues sur votre l'ordinateur.
recuperation donnees android


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018