icon menu

Comment récupérer les données supprimées carte SD sur Samsung

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 02 Janvier 2018
« Oh, mon dieu! J'ai restauré les réglages d'usine sans sauvegarder aucune donnée de mon S7 Edge par négligeance. J'ai conservé beaucoup de données de mon usine sur la carte SD. Si mon patron en est au courant, je serai licencié! Comment je peux récupérer les données? Je vais devenir fou!»
En fait, la perte des données est devenu un grand problème pour beaucoup d'utilisateurs des smartphones et des tablettes. Tout ce que vous aurez besoin est un programme (informatique) utile de récupération des données. Vous avez de la chance d'avoir Récupération De Données Android, avec qui vous n'avez plus à vous inquiéter.
Doctor Telephone Récupération De Données Android vous permet de récupérer les contacts, les messages, les photos et les vidéos, etc. C'est un programme puissant qui supporte plus de 3000 appareils. C''est vraiment un bon programme de récupération de vos données de la carte SD interne de Samsung Galaxy. Les étapes détaillées de « Comment récupérer les données supprimées d'une carte SD d'un S7/S7 Edge » sont énumérées en bas. Avant tout, vous devez préparer un lecteur de carte SD et un ordinateur. Une fois que vous supprimez des photos et des vidéos de votre Galaxy, ne prenez aucune nouvelle photo ou vidéo, ni y transférer aucun nouveau document puisque les fichiers supprimés seront recouverts par les nouvelles données.



Les étapes pour récupérer les données supprimées d'une carte SD Samsung


Étape 1. Télécharger, installer et démarrer le programme.

Téléchargez et installez le logiciel dans votre ordinateur. Démarrez le programme et vous verrez l'interface comme celle suivante. Cliquez sur le bouton « Récupérer » pour scanner les données sauvegardées dans la carte SD.
récupérer carte sd samsung

Étape 2. Connecter la carte SD à l'ordinateur.

Insérez votre carte SD dans un lecteur de carte et le connectez à l'ordinateur, puis cliquez sur le bouton « Suivant » pour passer à l'étape suivante. Quand votre carte SD est détectée, elle se montrera avec la mémoire et le nom sur l'interface. Sélectionnez-la et cliquez sur « Suivant » pour continuer.
choisir le mode

Étape 3. Analyser et scanner votre carte SD Android.

Une fois que votre carte SD est détectée par votre ordinateur, vous devez choisir une disquette à scanner.

analyser votre sd

Après cette opération, le logiciel va commencer à scanner la carte SD à la recherche des fichiers perdus.


choisir le mode

Noter bien qu'il n'est capable que de récupérer des photos, des vidéos, des audios et des documents d'une carte SD pour l'instant. Si vous voulez récupérer d'autres données, vous devez scanner sur votre téléphone Android.

scanner votre sd samsung

Étape 4. Prévisualiser et récupérer les données de vos cartes SD.

Après avoir scanné la carte SD, vous pouvez prévisualiser des données retrouvées comme des photos, des audios, des vidéos et des documents, vous pouvez également vérifier si vos fichiers perdus sont retrouvés ou pas. Ensuite sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer de la carte SD et appuyez sur le bouton « Récupérer ».
recuperer donnees sd samsung

N'en doutez pas, Récupération De Données Android est effectivement un logiciel auquel vous pouvez faire confiance. Il serait le meilleur choix pour vous!




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018