icon menu

Comment récupérer données sur clé usb

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 18 Septembre 2018
Pour la plupart des utilisateurs de la clé usb, il est très normal d'utiliser un logiciel de récupération des données, une fois qu'ils ont besoin de retrouver les données perdues, car il y a nombreux logiciels de récupération de données à choisir. Cependant, certains utilisateurs rencontraient des problèmes quand ils récupèrent les données perdues en utilisant les logiciels professionnels. Si les utilisateurs ont difficulté à récupérer rapidement et précisément ce qu'ils veulent, c'est parce qu'ils suppriment souvent les données inutiles lors des opérations quotidiennes et que les logiciels professionnels leur présentent toujours toutes les données, soit non seulement les données souhaitées, mais aussi les données inutiles. Ainsi, cela cause des ennuis pour trouver les données souhaitées.
Heureusement, Récupération De Données, un logiciel professionnel possède une fonction puissante pour filtrer les données souhaitées, par exemple : document, fichier word, fichier excel, fichier PDF, vidéos, photos, etc. qui s'appelle « Analyse avancé ». De plus, ce guide vous offre aussi un moyen de récupérer les données médiatiques aux utilisateurs un module.
Fonction puissante de restaurer les données de médias numériques de Récupération De Données

Etapes pour faire la récupération clé USB


Si vous voulez récupérer les données de médias numériques de tempes en temps et d'une façon effective, vous pouvez essayer Récupération De Données, qui est capable d'analyser précisément et rapidement les fichiers pour que vous puissiez choisir ce que vous voulez. Les étapes principales :

Étape 1 : Téléchargez et installez Récupération De Données sur l'ordinateur
récupérer données clé usb

Étape 2 : Lancez le logiciel et sélectionnez les types de données que vous voulez récupérer. Puis cliquez sur « Suivant ».
logiciel récupération données clé usb

Étape 3 : Dans cette étape, vous verrez toutes les partitions de l'ordinateur sur la fenêtre, sélectionnez les partitions d'où vous avez perdu vos données et cliquez sur « Démarrer ».
récupérer données sur clé usb

Étape 4 : Une fois que l'analyse rapide est terminée, parcourez les données retrouvées. Choisissez parmi elles ce dont vous avez besoin et cliquez sur « Récupérer ».
recuperation donnée clef usb

Après que les données sont stockées dans la place sûre, vous réalisez la récupération complète. Donc si vous voulez récupérer les données d'une façon rapide et précise, n'hésitez pas de télécharger ce logiciel puissant.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 19 Septembre 2018