icon menu

Comment récupérer les données supprimées et perdues de Huawei

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 02 Novembre 2017

HUAWEI, une enseigne de Chine, devient de plus en plus populaire dans le monde aujourd'hui. Et l'attraction du dernier modèle de HUAWEI intéresse beaucoup de gens.
Pourtant, plusieurs problèmes ont aussi trait à ce dernier modèle. Certains utilisateurs n'aiment pas leur propre système, et ils jailbreakent pour leur HUAWEI. Mais pas tous les utilisateurs peuvent réussir à jailbreaker. Certain entre eux ont aperçu que leur données dans HUAWEI avaient été supprimées après le jailbreak. C'est inattendu! Par conséquent, certains utilisateurs ont posé des posters de recours : Comment récupérer les données supprimées et perdues de HUAWEI.
Je suis fier de vous dire que j'ai réussi à trouver les moyens de récupérer des données. Je recommande fortement un logiciel – Doctor Telephone Récupération De Données Android. Il peut récupérer efficacement les données supprimées de smartphone Android. Premièrement, il supporte smartphone Android et tablettes variés, comme vivo, Samsung, HTC, LG, Motorola, SONY, HUAWEI, OPPO, etc., c'est-à-dire il peut être compatible avec plus de 6000 types d'appareil Android. D'ailleurs, il peut être utilisé pour récupérer les messages, photos, contacts, musiques, vidéo, audio, journal d'appel, WhatsApp, et d'autres données supprimées ou perdues. De plus, les étapes de récupération sont simple et pratique, et vous pouvez facilement récupérer les données vous-même.



Étapes pour récupérer des données supprimées et perdues de HUAWEI


Étape 1. Lancer le programme et connecter HUAWEI à l'ordinateur

Télécharger, installer et lancer Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Sélectionnez « Récupération de données » sur l'écran principal et cliquez sur lui.
récupérer données huawei

Ensuite, connectez votre HUAWEI à l'ordinateur via un câble USB. De même temps, activez le débogage USB sur votre HUAWEI. Si la version d'Android os est 4.2.2 et au-dessus, il y aura un message sur votre smartphone, et appuyez alors sur OK pour autoriser le débogage USB.
activer débogage USB

Étape 2. Sélectionner les types de fichiers à scanner

Vous pouvez voir tous les types de fichiers dans la nouvelle fenêtre, par défaut, tous les articles sont choisis. Vous pouvez sélectionner à volonté les données dont vous avez besoin, et puis cliquer sur « Suivant ».
sélectionner le type de données huawei

Étape 3. Scanner votre HUAWEI pour trouver les données perdues

Vous deviez aussi choisir le mode de scan. Comme ce que vous pouvez voir, le programme offre deux modes, l'un est « Mode Standard », et l'autre est « Mode Avancé ». Je vous recommande « Mode Standard » parce qu'il est plus rapide. Et choisissez ce dont vous avez besoin, cliquez sur « Commencer »
mode avancé

N.B. : Une demande d'autorisation de Superuser apparaîtrait sur votre HUAWEI pendant le scan. Dans ce cas-là, cliquez sur « Autoriser » pour continuer. Sinon, sautez simplement cette étape.
autoriser analyser votre huawei

Étape 4. Prévoir et récupérer les données supprimées sur HUAWEI

Après le scan avoir terminé, vous pouvez prévoir et sélectionner les données à récupérer. Quand vous trouvez les données dont vous avez besoin, cochez-les, et enfin cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder sur l'ordinateur de HUAWEI.
restaurer données huawei


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018