icon menu

Comment restaurer les données supprimés de l’iPad?

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 31 Mai 2017

Si vous avez des données perdues et avez besion récupérer Photos/Contacts/Notes/Whatsapp sur votre iPad ?
Par exemple : si vous utilisez suivent votre iPad pour envoyer ou recevoir des whatsapp, tous les conversation sont dans votre iPad, une fois que votre iPad était perdu ou volé, comment restaurer les données sur votre iPad? Comment restaurer les données supprimés d'iPad? Est-ce qu'il y a une façon facile pour récupérer les données supprimés d'iPad?
Ce problème a peut-être obsédé beaucoup de utilisateurs d'iPad longtemps, et moi aussi. Finalement, j'ai par hasard su un logiciel très fort qui s'appelle Récupération De Données iPhone. Je m'empresse de te partager cette magie.
Récupération De Données iPhone sert aux utilisateurs d'iPhone/iPad/iPod pour restaurer les photos, contacts, vidéos, notes, etc, qui sont supprimés ou perdus à une façon facile et fidèle.
Vous pouvez certainement compter sur ce logiciel pour reprendre les données supprimées autant que possible.


Téléchargez la version gratuit au-dessous pour essayer. Choisissez la version correcte de votre ordinateur.

Toturial 1: Comment restaurer les données d'iPad


Etape 1: Connecter votre iPad à un ordinateur
Après avoir connecté votre iPad à un ordinateur et fonctionné le programme, l'interface de différents version iPad sera un peu differente.
choisir recuperation de donnees
récupérer données ipad

Etape 2: Commencer à scanner tous les contenus pour chercher les données supprimées.
Vous pouvez voir cette fenêtre de scan immédialement après avoir cliqué sur le bouton « Analyser » quand vous entrez le système.
recuperer données ipad

Etape 3. Prévoir et restaurer les données supprimés d'iPad
Après avoir fini de scanner, toutes les données cherchées sera rangé en ordre. Choisissez le type de données que vous avez besoin pour prévoir le contenu détaillé. Notez les données que vous voulez et les sauvegarder sur votre ordinateur par cliquer sur « Restaurer sur l'ordinateur ».
restaurer données ipad

Note : Ce sont toutes les étapes de Comment restaurer les données de l'iPad, on espère que vous êtes satisfait. Sinon, vous pouvez essayer la deuxième solution ci-dessous : Comment restaurer les données de la sauvegarde d'iTunes, qui vous permet une méthode alternative pour restaurer les données de l'iPad.

Tutorial 2: Comment restaurer les données de texte de la sauvegarde d'iTunes


Etape 1. Choisir la sauvegarde d'iTunes et le scanner
Après avoir installé et marché le programme, allez à « Récupérer depuis sauvegarde iTunes » et vous verrez l'interface comme ci-dessous. Tous les documents de votre sauvegarde d'iTunes a été cherchés et affichés. Choisissez les données sur votre iPad et cliquez sur « Analyser ».
récupérer données ipad itunes

Etape 2. Prévoir et restaurer les données de l'iPad
Après avoir scanné, tous les contenus qui sont dans le document de sauvegarde sera extraits et affichés par catégories. Avant de marcher Récupération De Données iPhone, il vous faut prévoir le contenu détaillé prudemment. Vérifiez le type de données et cliquez sur le « Restaurer sur l'ordinateur » pour sauvegarder tous les données sur votre ordinateur.
restaurer données ipad itunes


Tutorial 3: Comment restaurer les données de la sauvegarde d'iCloud


Etape 1. Installer le programme et avez accès à votre compte d'iCloud
D'abord et l'essentiel, marchez le programme sur votre ordinateur et choisissez « Récupérer depuis sauvegarde iCloud », et avez accès à votre iCloud compte selon les demandes.
se connecter votre icloud

Etape 2. Télécharger et exporter votre sauvegarde d'iCloud
Après avoir entré le programme, vous êtes automatiquement fourni le document de sauvegarde de votre compte de la sauvegarde d'iCloud. Choisissez des donées que vous voulez restaurer par cliquer sur le bouton « Télécharger ». La progression de téléchargement dépend du nombre des donées, c'est-à-dire si vous avez de nombreuses donées à télécharger, vous depenserez beaucoup plus de temps pour fonctionner.
telecharger sauvegarde icloud


Etape 3. Prévoir et restaurer d'iCloud à iPad
Vous pouvez prévoir les données après avoir scanné, par exemple, les contacts, les photos, les données, les notes, les vidéos, etc. Vous pouvez choisir des données que vous voulez restaurer par cliquer sur « Restaurer sur l'ordinateur ».
retrouver données ipad icloud

Tips : Afin de éviter de perdre votre données importants ou autre contenu, sauvegarde immédiate est très importante et utile. Ne pas oubilez les bien sauvegarder sur votre ordinateur.
Récupération De Données iPhone – un logiciel fort pour les utilisateurs des équipements fabriqués par Group Apple pour restaurer les données supprimées d'iPad, iPhone, iPod touch, qui vous permet restaurer les photos supprimées, les données de texte, les contacts, les notes, les vidéos de votre équipements. Si vous avez besoin de chercher un logiciel adapté et pratique pour vous aider restaurer des photos, données de texte, contacts, notes et vidéos de votre iPad, Récupération De Données iPhone est votre choix final sans aucun doute.