icon menu

Comment récupérer facilement des données avec sécurité à partir d’iPhone et d’Android?

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 26 Avril 2018
Doctor Telephone est une application populaire qui est capable de fixer et cacher vos photos personnelles sur votre téléphone portable. Quand de plus en plus de gens se préoccupent de la cybersécurité, il est raisonnable que cette application peut attirer de nombreux utilisateurs dans le monde. Et les photos supprimées que vous voulez récupérer ont sa valeur unique, pourtant, si vous avez enlevé les balayures, des photos supprimées disparaîtront éternellement. Quand il s'est passé, il est important pour les gens de récupérer ses photos supprimées sur iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, et ses téléphones Android avec une récupération professionnelle avec sécurité. Qu'est-ce que la meilleur récupération avec sécurité? Comment récupérer des photos avec sécurité? Vous pouvez avoir la réponse de ces questions en suivant les étapes suivantes.

Partie 1. Récupérer des photos avec sécurité à partir d'iPhone


Dans notre lab, nous avons fait des examens dans plusieurs populaires logiciels de Récupération De Données iPhone. Ces examens consistent à distinguer la meilleur application de Récupération Avec Sécurité pour iPhone. Parmi ces logiciels, Récupération De Données iPhone provoque notre attention par une série de caractéristiques puissantes.

1.Elle a le taux de réussite plus élevé dans la récupération des fichiers multimédias. C'est en partie parce qu'elle peut récupérer les données à partir de l'appareil d'iPhone, de la sauvegar iTunes et de la sauvegarde iCloud.
2.Cet outil vous permet de récupérer des photos avec sécurité en un clic.

3.Vous pouvez voir toutes les photos en miniature d'avance et récupérer des photos spécifiques avec sécurité.
Elle supporte tous les appareils que vous possédez, iPhone, iPad, iPod et iOS 8/9/10/11.
4.Excepté des images, vous êtes capable de vous servir de cette application pour récupérer des conversations, SMS, MMS et des autres dossiers médiatiques.



Comment récupérer directement des photos avec sécurité à partir de l'iPhone?

Même si vous n'avez pas fait une sauvegarde des photos, vous pouvez les trouver avec cet outil de la récupération avec sécurité.


Étape 1. Connecter votre iPhone au outil de la récupération avec sécurité Lancez Récupération De Données iPhone et connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Cette application peut détecter votre téléphone portable automatiquement.
choisir recuperation de donnees

Étape 2. Rechercher des photos perdues avec sécurité

Cliquez sur le bouton « Démarrer le balayage » pour faire un balayage profond, donc vous pouvez regarder des photos effacées. Quand il est terminé, vous verrez la fenêtre de résultat. Sélectionnez les options de « Application de Photos » et de « Bibliothèque de Photos », des photos perdues avec sécurité se présentent sur le panneau détaillé.
recuperer fichierdonnées effacer iphone

Étape 3. Récupérer des photos avec sécurité à l'ordinateur

Feuilletez et choisissez des photos que vous voulez récupérer, et puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour accomplir le processus de la récupération avec sécurité.
restaurer données iphone keepsafe

Comment récupérer des photos avec sécurité à partir de la sauvegarde iTunes

Si vous installez l'option de « Auto-sync-to-iTunes » sur votre téléphone potable, Récupération De Données iPhone vous permet d'ouvrir le fichier de sauvegarde iTunes et récupérer certains fichiers.


Étape 1. Sélectionner le mode de récupération de sauvegarde iTunes

Lancez Récupération Avec Sécurité et connectez votre téléphone à ce logiciel. Tapez sur le bouton « Récupérer à partir des fichiers de sauvegarde iTunes » dans la barre d'outils pour se transformer en mode. Ensuite vous êtes capable de voir tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur la liste.
choisir le fichier de sauvegarde itunes

Étape 2. Parcourir la sauvegarde iTunes d'avance

Selon les dernières dates de sauvegarde, choisissez le premier fichier de sauvegarde et cliquez sur le bouton « Démarrer le balayage » pour ouvrir ce fichier de sauvegarde. Après le processus du balayage, vous pouvez voir des photos perdues avec sécurité par cocher les options de « Application de photo » et de « Bibliothèque de photo » dans les case à cocher.
récupérer données depuis itunes

Étape 3. Récupérer des photos avec sécurité

Sélectionnez n'importe quelle photo que vous avez supprimée faussement et cliquez sur le bouton « Récupérer ». Sur une boîte de dialogue, une adresse et cliquez sur le bouton « Récupérer » de nouveau pour accomplir la récupération avec sécurité.


Comment récupérer des photos avec sécurité à partir de la sauvegarde iCloud

Si vous vous servez d'iCloud pour récupérer votre potable, Récupération De Données iPhone peut récupérer des photos perdues avec sécurité sans fil.

Étape 1. Démarrer la mode de la récupération de sauvegarde iCloud

Sur interface principal de Récupération De Données iPhone, à partir de la barre d'outils à gauche, choisissez la mode de « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud ». Et connectez-vous sur votre compte iCloud pour parcourir des fichiers de sauvegarde iCloud.
connectez vous icloud

Étape 2. Extraire des photos avec sécurité à partir d'iCloud

Soulignez le fichier récent de sauvegarde iCloud, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour venir sur la fenêtre détaillée. Ensuite afin de se présenter toutes les photos perdues pour la récupération, vous pouvez sélectionner les options de « Application de photos » et de « Bibliothèque de photos ».
telecharger le fichier icloud

Étape 3. Récupérer des photos perdues avec sécurité

Sélectionner des photos effacées avec sécurité par cliquer sur les cases à cocher qui est au-dessous des photos. Et puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer à votre ordinateur et accomplir la récupération avec sécurité.
récupérer données icloud avec sécurité

Excepté des photos avec sécurité, si vous avez supprimé vos iMessages sur votre iPhone, vous êtes capable de les récupérer sur votre iPhone.



Parie 2. Récupérer des photos avec sécurité à partir d'Android


Par ailleurs, Afin d'accomplir la récupération avec sécurité sur le téléphone Android, il faut bien utiliser Récupération De Données Android. C'est parce qu'elle est un outil de Récupération De Données Android, d'ailleurs, elle est une application de la sauvegarde de portable. Et vous êtes capable de récupérer des photos avec sécurité par un téléphone portable normal ou par un téléphone cassé. Ce n'est pas nécessaire de vous inquiéter du problème du compatibilité, comme ce logiciel supporte presque tous les modèles du téléphone Android. Si vous vous ennuyez du problème de la récupération avec sécurité, nous allons le résoudre tout de suite.

Comment récupérer des photos avec sécurité à partir d'Android

Étape 1. Installer Récupération De Données Android à votre PC

Connectez votre téléphone portable à l'ordinateur via un câble USB et lancez Récupération De Données Android. Selon le modèle de téléphone, il vous exposerez des instructions sur les besoins des utilisateurs. Vous avez à suivre cette étape et démarrer l'option de débogage USB sur votre téléphone portable.
récupérer données android avec sécurité

Étape 2. Parcourir des photos avec sécurité à récupérer

Quand vous entrez sur la fenêtre suivante, choisissez Galerie et Bibliothèque de Photos, cliquez sur le bouton « Suivant ». Ce logiciel commencera à faire un balayage sur votre téléphone portable et à chercher toutes les photos perdues. Et puis vous pouvez les parcourir en comprenant lequelles avec sécurité.
choisir le type de données

Étape 3. Accomplir la récupération avec sécurité

Selon les noms des photos, sélectionnez des photos perdues avec sécurité et cliquez sur le bouton « Récupérer ». Puis, créez un nouveau fichier pour enregistrer des photos et cliquez sur le bouton « Récupérer » de nouveau. Vous pouvez voir toutes les photos supprimées avec sécurité sur votre ordinateur après quelques secondes.
restaurer données avec sécurité

Comment extraire des photos avec sécurité à partir d'un téléphone Android cassé.


Récupération De Données Android est puissante. Bien qu'un téléphone Android cassé ou est été gelé, elle peut marcher.


Étape 1. Sélectionner le mode de la récupération de téléphone cassé

Tapez sur « Extraction de données Android cassé » sur l'interface principal de Récupération De Données Android. Vous devez assurer que vous avez connecté votre téléphone à l'ordinateur via un câble USB.
récupérer données Android cassé avec sécurité

Étape 2. Entrer dans la mode de récupération sur votre téléphone

Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour ouvrir la fenêtre prochaine. Choisissez le nom et le modèle de votre téléphone dans la liste déroulante de Nom d'Appareil et de Modèle d'Appareil. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Confirmation », le logiciel de Récupération Avec Sécurité vous montrera les opérations correspondantes pour entrer dans la mode de récupération sur votre téléphone.
choisir le modèle

Étape 3. Récupérer des photos avec sécurité

Pour commencer à extraire des données à partir du téléphone cassé, cliquez sur le bouton « Démarrer ». Ensuite vous pouvez voir et choisir des photos avec sécurité parmi les options de « Galerie » et de « Bibliothèque de Photos ». Enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour récupérer des photos avec sécurité dans le disque dur.
restaurer Android cassé keepsafe

Conclusion
Dans ce texte, nous allons vous montré comment obtenir la récupération avec sécurité sur iPhone et Android. Quand vous vous décidez à vous servir de cette application pour enregistrer vos photos, vous ne pensez probablement pas que vos photos importantes peuvent être perdues à cause des petits accidents. Heureusement, vous pouvez récupérer des photos avec sécurité si vous voulez. Récupération De Données iPhone est un outil puissant de Récupération Avec Sécurité pour iPhone 8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5s. D'ailleurs, Récupération De Données Android peut récupérer des photos effacées avec sécurité à partir des téléphones Android ou extraire des photos à partir d'un téléphone cassé.

Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018