icon menu

Comment récupérer des données de l'iPhone perdu ou volé

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 21 Janvier 2017
Si votre iPhone a été volé, vous pouvez être en mesure de le retrouver - ou empêcher le voleur d'obtenir à vos données personnelles. Pour ce faire, vous devez l'avoir configuré pour utiliser "Find My iPhone" avant qu'il ne soit volé. Ces instructions vous aideront à utiliser "Find My iPhone" pour localiser un iPhone perdu ou volé et vous aider à récupérer des données de votre iPhone perdu ou volé/cassé.
Avec Récupération De Données iPhone est un outil de récupération de données iPhone tellement utile, il vous permet de restaurer les données de votre iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c, qui ont perdu ou cassé en quelles raisons: Perdu, volé, brisé, endommagé, échec de mise à niveau, et ainsi de suite. Une fois que vous obtenez le programme avec vous, vous pouvez retrouver des contacts, SMS, vidéos, photos et autres sur votre iPhone.
Maintenant, nous allons télécharger Récupération De Données iPhone sur notre ordinateur et lire les tutoriels ci-dessous:
Voici deux modes différents vous montrant comment récupérer les données perdues iPhone: récupérer les données via la sauvegarde d'iTunes ou d'iCloud.




Tutoriel 1: Restaurer les données perdues de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Choisir le fichier de sauvegarde iTunes voulu et numérisez-le
Si vous avez fait la sauvegarde iTunes avec votre iPhone avant, choisissez le deuxième mode après le lancement de la Récupération De Données iPhone, vous verrez les fichiers de sauvegarde étant répertoriés sur la surface. Vous pouvez choisir le dernier fichier de sauvegarde de votre iPhone, puis cliquez sur « Analyser » pour faire analyser votre fichier de sauvegarde.
choisir recuperation de donnees

restaurer donnees iphone cassé

Étape 2. Faire l'aperçu et la restauration de votre iPhone
Vous êtes autorisé à prévisualiser les données iOS une par une et à choisir celles que vous préférez récupérer. Si votre iDevice a été volé, vous devriez récupérer la sauvegarde iTunes entière. Cliquez sur « Récupérer » et attendez un moment, toutes les données seront extraites du fichier de sauvegarde iTunes.
récupérer sms iphone cassé

Tutoriel 2: Récupérer des données de l'iPhone perdu avec iCloud

Étape 1. Choisir le troisième mode et connectez-vous au compte iCloud
Choisissez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud » après le lancement d'un outil de récupération de données iPhone. Ensuite, connectez-vous à votre compte iCloud.
récupérer contacts iphone cassé

Étape 2. Choisir un fichier de sauvegarde iCloud et le télécharger
Vous verrez les fichiers de sauvegarde iCloud sauvegardés avec ce compte en liste. Ensuite, vous pouvez cliquer sur « Télécharger » pour télécharger le fichier de sauvegarde.
récupérer photo iphone cassé

Étape 3. Numériser et retrouver Photos/Contacts/SMS/Notes iPhone cassé
Une fois le programme terminé de télécharger votre sauvegarde iCloud, ce programme va extraire les données de la sauvegarde iCloud et les afficher automatiquement, vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez et cliquer sur « Récupérer ».
récupérer notes iphone cassé



Tutoriel 3: Comment utiliser "Find My iPhone" pour trouver mon iPhone perdu ou volé


Voici ce dont vous avez besoin:
Un compte iCloud
Trouver mon iPhone activé avant que l'appareil ait été volé / perdu
Un ordinateur ou un dispositif connecté à Internet
1.Vous devez avoir activé "Find My iPhone" sur votre appareil avant qu'il ne soit volé. Si vous ne l'avez pas fait,malheureusement, il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire.

2.Si vous l'avez fait, accédez à https://www.icloud.com/ dans votre navigateur Web.Il existe également une application "Find My iPhone" que vous pouvez installer sur un autre appareil iOS pour suivre le vôtre.

3.À iCloud, connectez-vous à l'aide du compte que vous avez utilisé sur votre iPhone.

4.Lorsque vous vous connectez, vous verrez un ensemble d'outils Web proposés par iCloud. Cliquez sur "Find My iPhone".
"Find My iPhone" commence immédiatement à essayer de localiser tous les périphériques iOS sur lesquels vous l'avez activé. Vous verrez les messages sur l'écran.
Si vous avez seulement un périphérique pour rechercher, cliquez sur le menu "Tous les périphériques" en haut de l'écran et sélectionnez le périphérique que vous souhaitez retrouver.
Si elle localise votre appareil, "Find My iPhone" montre l'emplacement de l'appareil en utilisant un point vert.

Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018