icon menu

Comment récupérer des données depuis un iPhone mort

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 11 Janvier 2018
« Mon iPhone est tombé par terre le premier jour où je l'utilisait. Je me suis renseigné auprès d'Apple pour sauver mon téléphone mais il m'a dit qu'il est mort. Je suis triste. Maintenant, je veux bien savoir s'il y a la possibilité de récupérer des données depuis mon iPhone mort? »
Pour beaucoup d'utilisateur, c'est possible que leur iPhone devienne mort pour des raisons différentes. Et certains cherchent une solution pour récupérer de données depuis un iPhone mort. Mais il y a des difficultés pour une récupération directe de données directe depuis un téléphone en un tel état. Donc, il faut d'autres solutions praticables. Dans cet article, nous vous montrerons des moyens de récupérer des données depuis un iPhone mort.
Conseil : Il vaut mieux d'envoyer votre iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR à un atelier de réparation pour vérifier s'il y a de la possibilité de le sauver. S'il ne peut pas être réparé et vous avez la sauvegarde de votre iPhone mort, vous pourriez essayer les moyens suivants.
Doctor Telephone Récupération De Données iPhone est un logiciel destiné à récupérer des données depuis des appareils iOS, accéder à vos fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud, et y exporter des données. Il est capable de récupérer des données comme messages, notes, contacts, journal d'appel, messages de What'sapp, et ceux de wechat, etc. Et avant la récupération, vous pouvez aussi prévisualiser des données et ainsi vous pouvez les sélectionner selon vos besoins.



Méthode 1. Récupérer des données dans un iPhone mort à partir de la sauvegarde iTunes



Étape 1. Lancez Récupération De Données iPhone et choisissez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes » comme le mode de récupération. Les fichiers de sauvegarde seront listés dans l'interface. Cliquez sur « Sélectionner » pour choisir la sauvegarde d'iPhone dont vous avez besoin.
choisir le mode

Étape 2. Le logiciel vous demandera de choisir des données que vous voulez pour les prévisualiser dans la sauvegarde iTunes. Cliquez sur l'icône des données voulues pour commencer le scan.
choisir le mode itunes

Étape 3. Quand le scan termine, toutes les données que vous avez choisi dans la sauvegarde iTunes se présenteront dans l'interface. Les prévisualisez une par une et séléctionnez des données voulues.
restaurer donnees iphone mort

Méthode 2 : Récupérer des données dans un iPhone mort à partir de la sauvegarde iCloud



Étape 1. Choisissez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud » comme le mode de récupération. Ensuite, vous verrez une interface comme ci-dessous. Connectez-vous sur votre compte iCloud avec votre identifiant d'Apple et le mot de passe.
vous connectez icloud

Étape 2. Quand on a une connexion réussie, le programme va trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud dans votre compte iCloud. Choisissez une sauvegarde iCloud dont vous avez besoin et cliquez sur « Télécharger » pour lancer le téléchargement de votre sauvegarde iCloud.
telecharger sauvegarde icloud

Étape 3. Le téléchargement fini, il vous demandera de choisir des données voulues pour les prévisualiser. Choisissez simplement ce que vous voulez récupérer.
restaurer donnees iphone mort

Étape 4. Prévisualisez ces données dans le logiciel et choisissez des données voulues pour les sauvegarder sur l'ordinateur.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018