icon menu

Comment récupérer les données supprimées et perdues de LG

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 11 Novembre 2017
Un utilisateur de LG a perdu toutes les données sur son smartphone pour la raison que son fils a appuyé sur l'option de « Réinitialiser aux paramètres d'usine » par accident quand il jouait à des jeux sur le téléphone de son père. Pour cet utilisateur, c'est vraiment une catastrophe parce que beaucoup de fichiers des affaires importants ont été sauvegardés sur le téléphone. Et la perte de ces fichiers mettra son travail dans le chaos. Il souhaite donc que certains puissent l'aider à la récupération des données supprimées le plus vite possible.
En réalité, c'est un phénomène commun, parce que chacun sera négligent un jour. Mais pour la plupart des utilisateurs Android, cette erreur est difficile à rectifier et elle leur fait mal à la tête. Donc, on leur introduit Doctor Telephone Récupération de Données Android, le meilleur logiciel de récupération de données Android dans l'industrie. Il peut les aider à récupérer les données perdues, comme contacts, photos, vidéo, messages journal d'appel, audio, messages de WhatsApp, etc., même si elles n'ont pas de copies de sécurité. Et beaucoup d'utilisateur Android l'adorent parce qu'il est compatible avec la plupart des systèmes Android et les étapes sont faciles à suivre.
Alors, on apprend maintenant les étapes faciles pour la récupération des données supprimées et perdues de LG.

Étapes pour la récupération des données supprimées et perdues de votre LG


Étape 1. Connecter votre LG à l'ordinateur

Lancez Récupération de Données Android et entrez « Récupération de Données » parmi tous les options dans le page d'accueil.
recuperer données lg

Ensuite, connectez votre LG à l'ordinateur et activez le débogage USB sur votre LG. Récupération de Données Android offrit l'instruction spécifique pour vous aider à activer le débogage USB sur votre LG, veuillez la suivre.
restaurer donnees lg

À propos, si la version du système d'exploitation Android de votre LG est 4.2.2 ou au-dessus, vous avez besoin d'autoriser ce débogage USB en choisissant « OK » sur le message de notification du téléphone.


Étape 2. Sélectionner les types de fichiers à scanner

Dès que votre LG a été connecté avec succès, vous pouvez voir tous les types de données que le programme peut vous aider à récupérer. Par défaut, toutes les données sont sélectionnées. Si vous voulez seulement récupérer certaines entre eux, ne cochez pas ceux dont vous n'avez pas besoin. Et puis, cliquez sur « Suivant » pour continuer le processus de la récupération de données.
choisir le type de données

Étape 3. Scanner et trouver les données perdues de votre LG

Maintenant, vous avez deux modes de scan à choisir. Ils sont respectivement « Mode Standard » et « Mode Avancé ». Veuillez lire la description et choisir le mode que vous convient. En général, il vaut mieux essayer d'abord « Mode Standard », qui est plus rapide. S'il ne marche pas, vous pouvez choisir « Mode Avancé » et essayer de nouveau.
récupérer les données lg

Après avoir choisi le mode, cliquez sur « Commencer » pour analyser et scanner les données supprimées sur votre LG. Quand le scan commence, vous pouvez le regarder tout le temps. Mais si les données à scanner sur votre appareil sont très grandes, il va durer quelques minutes pour accomplir.
retrouver données lg

N.B.:Si vous recevez une autorisation de Superuser sur votre appareil pendant le scan, cliquez simplement sur « Autoriser » pour continuer. Sinon, sautez simplement cette étape.

Étape 4. Prévoir et récupérer sélectivement les données perdues

À bientôt, le scan sera terminé et vous pouvez prévoir les données retrouvées une par une. Cochez et sélectionnez les articles que vous voulez et cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre ordinateur.
retrouver les données lg


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018