icon menu

Comment récupérer des données supprimées et perdues de Nokia 7/6

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 03 Novembre 2017

Les mises à niveau de firmware sont certainement familières aux utilisateurs du smartphone. Les systèmes iOS et Android tous ont les mises à niveau du système. Cependant, beaucoup d'utilisateurs ne comprennent pas le rôle de la mise à niveau du firmware, et croient qu'il n'a pas beaucoup de sens.
Mais pourquoi le système du téléphone a-t-il besoin de la mise à niveau du firmware? Le plus important, c'est qu'il peut réparer le BUG et des problèmes de compatibilité à temps. Cette mise à niveau est absolument bonne pour l'expérience du système non seulement de résoudre les problèmes mentionnés, mais aussi de fournir des téléphones d'une meilleure expérience.
Car la mise à niveau du système est très utile pour nous, je le fait chaque fois une note de la mise à niveau apparaît. Mais dans une mise à niveau dernière, j'ai trouvé que certaines données dans mon Nokia avaient été supprimées. Je ne savais pas à quoi faire à ce moment-là. Comment peut-on récupérer les données supprimées?
Mais enfin j'ai trouvé un logiciel, Doctor Telephone Récupération De Données Android, qui est très utile pour la récupération. Il peut être compatible avec plus de 6000 types d'appareil Android, y compris NOKIA, ou Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, HUAWEI, etc. Avec ce programme, vous pouvez facilement récupérer des données supprimées de votre téléphone, comme contacts, messages, photos, vidéo, messages de WhatsApp, journal d'appel, etc. On peut recourir à ce logiciel dans tous les cas de récupération de données et résoudre presque tous les problèmes de ce type. Donc, il est aussi surnommé le premier logiciel de récupération de données pour smartphone Android et tablettes.



Étape pour récupération de données supprimées et perdues de Nokia


Étape 1. Lancer le programme et connecter Nokia à l'ordinateur

Télécharger, installer Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Après installation, veuillez lancer le logiciel. L'écran principal se montre comme ci-dessous, vous deviez sélectionner « Récupération de Données ».
retrouver messages nokia

Ensuite, connectez votre Nokia à l'ordinateur via un câble USB. Deuxièmement, vous deviez activer le débogage USB sur votre téléphone. Vous pouvez suivre le guide ci-dessous.
activer débogage USB

Étape 2. Choisir le type de fichier à scanner

Et puis, vous voyez tous les types de fichiers scannés. Choisissez seulement les données que vous voulez scanner et cliquez sur le bouton « Suivant ».
sélectionner le type de données nokia

Étape 3. Scanner votre Nokia pour trouver les données perdues

Il y a deux modes de scan. Vous pouvez lire la description et choisissez « Mode Standard » et ou « Mode Avancé ». On vous recommande d'essayer premièrement « Mode Standard », car celui-ci est plus rapide. Après avoir choisi un mode, cliquez sur « Commencer ».
mode avancé

N.B. : Cliquez sur « Autoriser » pour continuer s'il y a une demande d'autorisation de Superuser sur votre Nokia pendant le scan. Sinon, sautez simplement cette étape.
autoriser analyser votre nokia

Étape 4. Prévoir et restaurer des données supprimées dans le Nokia

Quand on a le résultat, vous pouvez prévoir et sélectionner les données à récupérer. Quand vous trouvez et cochez les données dont vous avez besoin, cliquez sur « Récupérer ». Il vous suffit d'attendre quelques secondes pour les récupérer sur votre ordinateur.
récupérer données nokia