icon menu

Comment récupérer les données de Samsung avec écran cassé

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 18 Janvier 2017

Déposer votre téléphone Samsung sur le plancher pourrait être le cas le plus courant dans le point. Après tout ce qui s'est passé, tout ce que vous ne pouvez que faire regarder le dispositif avec écran cassé et se blâmer pour l'insouciance. Chaque fois qu'un accident se produit, la question la plus populaire concerne les données précieuses enregistrées sur le smartphone. Si vous voulez récupérer données supprimés du périphérique Samsung avec un écran brisé, veuillez continuer à lire.
Récupération De Données Samsung est un programme qui peut vous aider à récupérer des fichiers d'appareils Samsung endommagés, y compris cassé/mort/verrouillé ou avec écran cassé, etc. Tous les fichiers existants et perdus sur votre appareil sera trouvés par le programme et vous êtes en mesure d'accéder et les récupérer avec facilité. Il prend en charge plusieurs fichiers, y compris des images, chansons, films, messages texte et plus encore.
Ne pas attendre à récupérer des fichiers de Samsung brisé ? Veuillez télécharger la version d'essai gratuite de ce programme ci-dessous et le essayez :

Partie. Comment récupérer les données perdues de Samsung avec écran cassé

Étape 1 Connecter le périphérique Samsung au PC
Avant de commencer, téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le sur PC et connectez votre appareil à l'ordinateur. Dans l'interface principale, vous verrez sept options à choisir. Il suffit de cliquer sur « Extraction de données ».
restaurer données samsung brisé

Note : Les options de téléphone brisé sont pour ceux qui Samsung périphérique, y compris Galaxy Note 7/5/4/3, Galaxy S3/S4/S5/S6/S7, etc.

Étape 2 Sélectionnez le type de fichier à partir du téléphone brisé
Vous pouvez sélectionner plusieurs types de fichiers à récupérer à partir du téléphone endommagé. Vous pouvez sélectionner toutes les catégories fournies ou vous pouvez choisir n'importe quel type de fichier que vous souhaitez sélectivement.
restaurer données samsung cassé

Étape 3 Choisissez un type de panne de téléphone
À partir de l'interface ci-dessous, vous pouvez voir deux types différents de téléphone brisé. Sur la gauche est pour « Impossible d'utiliser l'écran ou ne d'entrer dans le système » alors que le droit est pour « Ecran noir ou l'écran est cassé ». Vous devriez choisir le deuxième mode si votre écran Samsung est cassé. Ensuite, il vous sera demandé de sélectionner le modèle d'appareil. Seuls certains modèles spécifiques de Samsung sont pris en charge.
retrouver données samsung endommagé

Remarque: Vous pouvez cliquer sur « Comment confirmer le modèle d'appareil » pour vérifier si votre appareil est pris en charge.
recuperer données samsung casser

Étape 4 Mettre le téléphone Samsung en mode téléchargement
Une fois que vous avez confirmé votre modèle d'appareil, vous devez le mettre en mode de téléchargement pour les étapes suivantes. Vous pouvez facilement accéder au mode de téléchargement en suivant les étapes affichées sur l'interface ci-dessous. Après avoir effectué les trois étapes, appuyez sur le bouton « Commencer ». Le programme commencera alors à exécuter l'action en quelques minutes.
recuperer donnees samsung casse

Remarque: Que faire si vous n'arrivez pas au mode de téléchargement? Si c'est le cas, vous pouvez choisir l'option « Quitter le mode de téléchargement » et le programme vous aidera à sortir et revenir à l'interface principale.

Étape 5 Analyser et prévisualiser les fichiers stockés dans l'appareil Samsung cassé
Le programme prendra quelques secondes pour analyser votre appareil. Une fois terminé, il faudra une analyse approfondie de tous les fichiers stockés dans le périphérique, y compris les contacts, les messages, l'historique des appels, photos et les vidéos et ainsi de suite. Vous pouvez les prévisualiser sur le panneau de gauche en cliquant sur les catégories une par une.
restaurer donnees samsung casser

Étape 6: Restaurez les données supprimées Samsung avec un écran cassé
Après avoir prévisualisé les fichiers que vous souhaitez récupérer, décochez-les, puis accédez à « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
récupérer données samsung cassé