icon menu

Réparer et récupérer les données de l’écran noir de Samsung

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 13 Décembre 2017
« Bonjour ! J'ai besoin de votre aide. J'ai acheté le S5 il y a près d'un mois . Et il est tombé par terre de ma table de toilette voici deux semaines, avec sa face vers le haut. J'ai essayé de l'allumer, alors qu'il était encore en fonction. La touche matérielle en bas s'allumait encore, mais je ne pouvais pas voir l'écran car il était devenu vide. Je m'en fiche de mon appareil détraqué, mais je voudrais simplement être en mesure de récupérer mes données perdues sur l'écran de mon Samsung Galaxy S5. Comment puis-je trouver une application qui peut récupérer les données d'un écran cassé du Samsung S5? Est-ce possible de le faire? »
Le moyen le plus facile pour ressusciter le Samsung Galaxy de son écran noir et récupérer les données, c'est d'utiliser Doctor Telephone Récupération De Données Android. C'est un programme qui vous permet de télécharger le package de la récupération pour votre appareil Samsung et régler le problème d'écran noir de la mort. Cela exige tout simplement quelques étapes pour réparer rapidement et en toute sécurité l'écran noir ou l'écran vide du téléphone Samsung. D'ailleurs, cette application permet aussi de récupérer les contacts, messages texte, journaux d'appel, WhatsApp, photos, videos, musique ou d'autres choses du téléphone Samsung de toute modèle, y compris Galaxy S4/S5/S6/S7/S8, Galaxy Note 3/4/5, Samsung Galaxy J2/J3/J5/J7,etc. Même si votre appareil ne peux pas s'allumer, ou bien l'écran tactile n'est pas du tout utilisable, ce programme peut rendre les données dans l'appareil accessible et récupérable. Il y a plusieurs façons différentes pour essayer de régler le problem d'écran noir du Galaxy. Suivez les meilleures instructions ci-dessous pour apprendre comment réparer l'écran noir du Galaxy détraqué.



Comment effectuer la récupération des données du Samsung à écran noir/vide


La première étape que vous devriez franchir se fait par lancer Récupération De Données Android dans votre ordinateur et puis par choisir l'option de scanner. Une fois que le balayage s'est fait, vous allez trouver un bouton nommé « Récupérer » que vous devriez cliquer.

Étape 1: Connecter Samsung Galaxy à l'Ordinateur

Et puis connecter votre Samsung à l'ordinateur avec une clé USB. Et après, cliquez l'option « Récupérer » > « Récupérer Android » > « Récupérer à partir d'un téléphone cassé » pour accéder à l'étape suivante.
recueprer donnees samsung noir
choisir android

Étape 2: Choisir les types du fichier à récupérer

Dès qu'une autre page se présente, vous devez alors choisir les fichiers et les éléments que vous voulez réellement récupérer. L'option de la récupération de Samsung cassé comprend pourtant les contacts, messages texte, images, gallerie de photos, musique, videos et les documents parmi d'autres.
choisir le type de données

Étape 3: Sélectionner le genre du problème

Vous devez sélectionner le type du problème comforme à votre appareil.
Ici vous devez sélectionner « Écran noir » et puis cliquer sur « Suivant »
choisir écran noir

Étape 4: Choisir le nom et la modèle du téléphone

Vous devriez savoir que le logiciel et programme de l'extraction des données n'est pas le même pour tous les appareils Android. Vous devez donc sélectionner la version correcte téléphone Android ainsi que la modèle exacte de votre appareil.
choisir le modèle samsung

Étape 5: Mettre Samsung Galexy en mode de téléchargement

Après que vous aviez connecté votre Samsung noir à l'ordinateur, ce programme va surgir sur la fenêtre comme indiqué ci-dessous. Choisissez un des situations présentées sur la fenêtre pour continuer.
C'est l'étape comment entrer le mode téléchargement de l'appareil et pour commencer à la récupération de l'écran.
Ici, vous devriez suivre trois étapes particulières comprenant:
1) Maintenez la touche Power enfoncée pour éteindre le portable
2) Ensuite vous devriez appuyez à la fois sur la touche de réduction de volume, la touche Power et la touche Home.
3) Et puis relachez toutes les touches et appuyez sur la touche d'augmentation de volume pour entrer le mode téléchargement de l'appareil.
entrer le  mode de téléchargement

Étape 6: Commencer à récupérer les donées du Samsung Galaxy

Après que s'achève l'installation du package de la récupération dans votre appareil cassé, le programme va vous aider à scanner et récupérer tous les fichers du téléphone Samsung avec l'écran noir, et vous cliquez sur le bouton « Récupérer » pour extraire toutes les données du Samsung et les enregistrer dans l'ordinateur.
récupérer données samsung noir