• Maison>
  • Récupération>
  • Comment récupérer des données supprimées ou perdues depuis Sony Xperia XZ

Comment récupérer des données supprimées ou perdues depuis Sony Xperia XZ

Lola Marceau, Vendredi , 09 Mars 2018
« J'ai commencé à utiliser mon téléphone mobile il y a six mois. C'est est un Sony Xperia XZ, qui est carrément puissant. Il supporte la charge adaptive Qnovo et l'anti-tremblement de cinq axes. De plus, il est antichoc et à la fois étanche à la poussière ainsi qu'à l'eau. Il y a quelques jours, je suis informé d'une mise en jour du système. Et bien entendu, je ne tarde pas à le faire. Mais mon téléphone tombe en panne brusquement pendant le processus, et j'ai trouvé que les données ont disparu après le redémarrage. Ces données sont très importantes pour moi, donc je veux bien les récupérer. Que dois-je faire? » — une demande depuis Randal
Voici un logiciel spécialement conçu pour la récupération de données – Doctor Telephone Récupération De Données Android. Ce logiciel professionnel possède un taux de récupération le plus élevé dans l'industrie. Il est capable de récupérer des données perdues à cause de la panne, mais aussi celles qui deviennent inaccessibles en raison du dommage, de l'oubli du mot de passe, ou de la réinitialisation d'usine, etc. D'ailleurs, il supporte presque tous les téléphones Android sur le marché, y compris LG, Sony, Samsung, Google, etc.
Voici une simple procédure pour la récupération. Veuillez lire soigneusement et suivre des étapes ci-dessous pour récupérer des données supprimées depuis votre Sony Xperia XZ

Étapes pour la récupération de données supprimées et perdues depuis votre Sony Xperia XZ


Étape 1. Connecter votre Sony Xperia XZ à l'ordinateur

Veuillez télécharger et installer Doctor Telephone Récupération De Données Android par avance sur votre ordinateur, et puis lancez le programme. En même temps, connectez votre Sony Xperia XZ à l'ordinateur via un câble USB. Quand l'interface primaire du programme se présente devant vous, veuillez choisir « Récupérer » pour continuer.
recuperer données sony

N.B. : Assurez que vous avez activé le débogage USB sur votre téléphone mobile pour la connexion et autorisez le programme à détecter votre appareil.

Étape 2. Sélectionner des types de fichier à scanner

Quand le téléphone est connecté à l'ordinateur avec succès, le logiciel nous présentera tous les types de données que nous pouvons récupérer. Trouvez le type de données que vous voulez récupérer et sélectionnez- le. Ensuite, cliquez sur « Suivant » pour faire avancer le processus de récupération de données.
retrouver données sony

Étape 3. Scanner votre Sony Xperia XZ pour trouver des données perdues

L'étape suivante est de sélectionner le mode de scan, y compris « Mode Standard » et « Mode Avancé ». Vous pouvez lire des instructions pour vous faire une idée la différence entre ces deux modes et pour choisir un. Nous vous proposons d'utiliser d'abord « Mode Standard » car il est plus rapide. Si vous ne pouvez pas trouver les données voulues dans ce mode, sélectionnez ensuite « Mode Avancé ». Maintenant, cliquez sur « Commencer » pour scanner votre téléphone.
recuperer donnees sony

N.B. : Au cours du scan, vous recevriez peut-être une note pour l'autorisation de Super-utilisateur sur votre Sony Xperia XZ. Si c'est le cas, cliquez sur « Autoriser » pour avancer. En cas contraire, sautez simplement cette étape.


Étape 4. Prévisualiser et récupérer des données supprimées sur Sony Xperia XZ

Le processus de scan ne vous prendra trop de temps d'attendre. Quand le scan est terminé, vous pouvez voir en détail tous les articles que le programme peut récupérer. Sélectionnez les données voulues et cliquez sur « Récupérer ». Et puis, ces données seront automatiquement enregistrées sur votre ordinateur.
restaurer données sony


Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher