icon menu

Comment récupérer les données le disque dur de Xbox One

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 17 Septembre 2018
Pour être précisé, la Xbox One est une console famille de jeux vidéo à la vente, qui est développée par Microsoft. Celle-ci est la prochaine génération des modèles de la Xbox 360. Le 22 novembre, 2013, la Xbox One était vendu dans treize pays, y compris les États-Unis et l'Europe ; le 4 septembre, 2014, elle était aussi disponible à la vente au Japon. Puis, Project Scorpio, une console améliorée et de haute-performance, a été ajoutée sous la série de Xbox One, pour que les utilisateurs obtiennent une expérience de jeux plus agréable et plus lisse. En même temps, Project Scorpio offre aussi le soutien pour une amélioration visuelle, telle que la performance de natives en 4K et 60 images par seconde, ainsi, l'apparence du jeu se montre plus réelle.
Avec la présentation d'avant, il n'est pas difficile de comprendre la raison que la Xbox One est si populaire dans l'échelle mondiale. Cependant, on ne peut pas ignorer le fait que les utilisateurs rencontrent aussi une suite de problèmes lors des jeux de Xbox One. Ce qui attire plus d'attention, c'est la perte de l'archivage des jeux de Xbox One. En conséquence, la récupération de données depuis le disque dur de Xbox One a devenu un sujet très chaud.

Le guide de récupérer les données depuis le disque dur de Xbox One


Avec cela en cœur, nous vous conseillons de télécharger la version gratuite de Récupération De Données. Si vous avez besoin de la plus grande quantité de données à récupérer ou de plus de services pour l'environnement d'exploitation, la mise au jour, etc., vous pouvez aussi vous inscrire pour la version avancée. En ce qui concerne la façon exacte d'effectuer la récupération de données depuis le disque dur de Xbox One, référez-vous au guide en suivant.

Étape 1 : Téléchargez Récupération De Données dans votre ordinateur et lancez le logiciel.
récupération de données xbox one

Étape 2 : Selon les types de données que vous voulez récupérer, choisissez les modules qui représente les différents types de données et cliquez sur « Suivant ».
recuperation des donnees xbox one

Étape 3 : Sur la fenêtre principale, il y a toutes les partitions de votre ordinateur, sélectionnez celle qui représente le disque dur de Xbox One pour que vous trouveriez les données que vous voulez. Ensuite cliquez sur « Démarrer ».
recuperation de donnees xbox one

Étape 4 : Après l'analyse, vous verrez toutes les données retrouvées et classifiées en type. Sélectionnez celles que vous voulez et cliquez sur « Récupérer ». Ainsi, vous pouvez restaurer les données dont vous avez besoin.
récupération données xbox one


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 19 Septembre 2018