icon menu

Comment récupérer les données supprimées ou perdues de Xiaomi

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 15 Décembre 2017
Xiaomi, une marque chinoise, est devenu très fameux dans le monde entier pour la performance excellente de leurs téléphones mobiles et des tablettes. Et leurs prix abordables le rend aussi une marque populaire. Toutefois, comme les portables d'autres marques, il arrive parfois à Xiaomi une perte de données à cause des différentes raisons. Dans ce cas-là, leurs utilisateurs cherchent souvent les solutions pour la récupération de données de Xiaomi. Le logiciel, Doctor Telephone Récupération De Données Android peut vous aider à résoudre ce problème facilement, car il est dédié particulièrement à récupérer les fichier perdus de n'importe quel téléphone ou tablette Android. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'il vous permet de récupérer les types de fichier très variés que vous supprimez par accident. Voici les types d'appareils et de fichiers auxquels cette application est applicable.
Type de fichier : Contacts, SMS, Photos, Musique, Audio, Messages de WhatsApp, Journal d'appel et Documents.
Modèles de Xiaomi : Mix 2, Mi 6/5s/5/4/4S/4i/3/2S/2/1S, Mi Note/Note2, Redmi Prime4/3/2, Redmi Note 4/3/2, etc.



Étape pour la récupération de données supprimées et perdues depuis votre Xiaomi


Étape 1. Connecter votre Xiaomi à l'ordinateur

Premièrement, installez Récupération de données Android sur votre ordinateur et le lancez. Connectez votre appareil Android et choisissez « Récupérer » parmi toutes les options. Ensuite, vous pouvez voir un choix, cliquez sur « Récupérer Android ».
recuperer données xiaomi

N.B. : Veuillez assurer que vous avez autorisé le débogage USB sur votre appareil Android.

Étape 2. Choisir les types de fichiers à scanner

Quand la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur a été établi, le programme vous présentera tous les types de données qu'il peut récupérer.
Dans cette fenêtre, vous pouvez voir tous les types de fichiers cochés par défaut. Choisissez le type de fichier que vous voulez récupérer. Et après, cliquez sur « Suivant » pour continuer le processus de récupération de données.
activer usb débogage

Étape 3. Scanner votre Xiaomi pour y trouver les données perdues

Il y a deux modes de scan disponible : « Mode Standard » et « Mode Avancé ». Lisez la description présentée sous les deux options et sélectionnez l'un entre eux selon votre besoin. Cliquez sur le bouton « Commencer » pour lancer l'analyse et le scan de votre téléphone. Et après, cet outil de récupération de données Android scannera le téléphone Android complètement pour récupérer les données supprimées. Il faut quelques minutes pour ce processus.
choisir le type de données

Étape 4. Prévisualiser et récupérer des données supprimées depuis votre Xiaomi

Quand ce processus de scan a terminé, il vous faut prévoir ces données récupérables une par une. Cochez les articles que vous voulez et cliquez sur « Récupérer » pour les tous sauvegarder sur votre ordinateur.
restaurer données xiaomi


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018