icon menu

Récupérer les données du dossier de Windows.old d’une façon rapide et sûre

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 19 Septembre 2018
Une grande quantité d'utilisateurs de Windows trouveront un dossier nommé comme « Windows.old » dans la partition de système. Certains d'entre eux supprimeront peut-être tout dossier pour libérer plus d'espace de l'ordinateur. Mais savez-vous ce que le dossier contient exactement ? Et si vous supprimés des documents par erreur de ce dossier, que feriez-vous pour les récupérer ?

Pourquoi est-il nécessaire de récupérer les données depuis le dossier de Windows.ancien
Quand vous consultez l'Internet, vous trouverez peut-être que pas mal de personnes veulent savoir comment récupérer les documents depuis le dossier de Windows.ancien. Beaucoup de gens ne savent pas pourquoi ils veulent récupérer les fichiers depuis le dossier de Windows.ancien. Pour le bien comprendre, vous devez savoir comment le dossier se forme et ce qu'il contient.
Une fois que vous avez terminé la réinstallation / mise à niveau d'un système d'exploitation Windows, le dossier "Windows.old" sera créé automatiquement par le système. Ce fichier est créé pour sauvegarder les documents importantes de l'ancien système d'opération, y compris y compris les fichiers dans les dossiers « Windows », « Program Files » et « Users ».

Qu'est-ce que le dossier de Windows.old

Franchement, lorsque vous avez terminé la réinstallation / mise à jour d'un système d'exploitation de Windows, le dossier « Windows.ancien » sera automatiquement créé par le système pour sauvegarder les données importantes de l'ancien système d'exploitation, y compris les fichiers dans les dossiers de « Windows », de « Fichiers de programme » et d' « Utilisateur ».

Comment récupérer le supprimé dossier Windows.old


Donc si ce dossier de Windows.old est perdu, les données de votre ancien système d'opération sont disparues, comment récupérer ce fichier Windows.old? Récupération De Données Windows est votre choix, il est connu pour récupérer toutes les données perdues de Windows et Mac avec différents types de données comme fichiers, document, App données, vidéos, films, photos, etc.




Étape 1 : Sélectionnez le module approprié

Après le téléchargement et installation de Récupération De Données pour Windows, vous verrez six modules dans la fenêtre du logiciel. Chaque module explique les types variés de données. Choisissez le type que vous voulez. Cliquez sur « Suivant ».
récupérer fichier windows old

Étape 2 : Sélectionnez la partition

Quand vous verrez toutes les partitions, vous pouvez en choisissez une pour y trouver les données perdus. Ensuite, pressez « Démarrer » pour déclencher l'analyse.
récupérer dossier windows old

Étape 3 : Choisissez les documents ou les dossiers

Après l'analyse, tous les documents seront classifiés en type. Une fois que vous avez choisi ce que vous voulez, cliquez sur « Récupérer » pour sauver les données.
récupérer données windows old

Enfin, ce que vous devez faire, c'est de sauvegarder les documents dans une place sûre.
recuperation de données de ficheir windows old

Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 19 Septembre 2018