icon menu

Comment récupérer les mémos vocaux depuis iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 15 Janvier 2018
Après la mise à jour de votre iPhone au dernier système populaire ou pour certaines causes, vous trouviez que tous vos mémos vocaux ont été disparus. Qu'est-ce que vous pourriez faire pour les récupérer? Vos solutions ont-ils marché? Comment pouvez- vous récupérer des mémos vocaux depuis iPhone dans ce cas-là? Alors, dans cet article, nous vous proposons des solutions efficaces pour la récupération de mémos vocaux depuis votre iPhone.
Nous vous recommandons tout d'abord un logiciel de récupération de données, c'est Doctor Telephone Récupération De Données iPhone. Ce programme est compatible avec beaucoup d'appareils iOS, y compris iPhone XS / XS MAX / XR / X / 8 / 7 / 6s/ 6s Plus/ 6/ 6 Plus, iPad Pro/ Air 2/ mini 4, etc. En plus des mémos vocaux, il est aussi capable de récupérer contacts, journal d'appel, messages, notes, rappels, calendriers et d'autres types de fichiers directement depuis l'appareil ou depuis les fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud. Maintenant, vous pouvez lire le tutoriel ci-dessous pour maîtriser comment récupérer des mémos vocaux avec l'aide de ce logiciel.


Partie 1. Récupérer des mémos vocaux depuis les fichiers de sauvegarde iTunes



Étape 1 : Lancer Récupération De Données iPhone et choisir le mode de récupération

Installez et lancez la version complète de ce programme. Cliquez sur « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes » et puis le logiciel vous demandera à choisir la sauvegarde que vous voulez récupérer. Toutes les sauvegardes se présenteront dans l'interface. Cliquez sur le bouton « Sélectionner » pour choisir un fichier de sauvegarde.
récupéré mémo vocal iphone

N.B. : Si vous ne trouvez pas le fichier de sauvegarde que vous voulez ou il n'y a pas de fichier de sauvegarde, vous pouvez cliquer sur le bouton « Sélectionner plus » pour chercher votre fichier de sauvegarde dans d'autres positions.
choisir itunes

Étape 2 : Choisir « Mémos vocaux » pour faire le scan

En quelques minutes, tous les documents dans votre fichier de sauvegarde seront extraits et listés selon catégories. Sélectionnez « Mémos vocaux » pour prévisualiser.
récupérer mémo vocal via itunes

Étape 3 : Sélectionner les mémos vocaux voulus à récupérer

Cochez les mémos vocaux que vous voulez récupérer et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les exporter à votre ordinateur.


Partie 2. Récupérer des mémos vocaux depuis les fichiers de sauvegarde iCloud



Si vous avez une sauvegarde iCloud pour les mémos vocaux perdus, vous pouvez aussi choisir le mode « Récupérerà partir du fichier de sauvegarde iCloud » pour les récupérer.

Étape 1. Choisir le mode de récupération

Lancez le programme, et vous verrez ensuite une interface où vous pouvez choisir le mode de récupération. Cliquez sur « Récupérerà partir du fichier de sauvegarde iCloud » et vous connectez sur iCloud avec votre identifiant Apple.
vous vous connectez icloud

Étape 2. Télécharger les fichiers de sauvegarde

Et puis, il y aura une liste des fichiers de sauvegarde iCloud. Cochez le bouton « Télécharger » à côté du fichier de sauvegarde depuis lequel vous voulez extraire les données.
télécharger icloud

Étape 3. Choisir les mémos vocaux à télécharger

Cochez la boîte des mémos vocaux que vous voulez télécharger à partir d'iCloud. Le téléchargement de fichier durera quelques minutes. Veuillez attendre patiemment.

Étape 4. Prévisualiser et récupérer à PC
Après le téléchargement du fichier de sauvegarde, choisir des memos vocaux à récupérer en cliquant sur des icônes correspondants dans la liste. Il faut un peu de temps pour le scan.
récupérer mémos vocaux icloud

Étape 5. Lancer la récupération

Enfin, vous pouvez extraire tous les mémos vocaux perdues après le scan. Et puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour transférer tous les mémos vocaux retrouvés à votre ordinateur.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018