icon menu

Comment récupérer des photos/vidéos supprimées d’une carte SD

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 03 Janvier 2018
À quoi vous devez faire attention quand vous trouvez que des photos ou vidéos sont supprimées ou perdues d'une carte SD ?
1. Evitez d'utiliser la carte SD si possible. Lorsque vous perdez des photos ou des vidéos d'une carte SD, vous ne pourrez pas les récupérer une fois qu'elles seront recouvertes par des nouvelles données.
2. Ne formez pas la carte SD ni la mémoire de la carte.
3. Essayez de récupérer les fichiers perdus le plus vite possible à l'aide des outils de récupération de données fiables sur le marché informatique.



Récupérer des photos/vidéos supprimées d'une carte SD


Doctor Telephone Récupération De Données Android est capable de scanner la carte SD et détecter des photos et des vidéos de sorte que vous pouvez récupérer les données que vous voulez d'une façon sélective. Même si la carte SD n'est pas installée dans votre smartphone Android, vous pouvez l'insérer dans un lecteur de carte et puis connecter le lecteur à l'ordinateur afin qu'Récupération De Données Android ait l'accès à la carte et compléter la récupération de données.

Étape 1. Choisir « Récupérer » > « Récupérer Android »

Cliquez sur le bouton « Récupérer » et puis choisissez « Récupérer Android ».
récupérer photo carte sd

Étape 2. Lancer le logiciel Récupération De Données Android sur un ordinateur ou un Macintosh

Téléchargez et installez le logiciel Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Puis lancez le logiciel et sélectionnez le modèle « Récupération De Données d'une carte SD Android » à gauche.
choisir le mode

Étape 3. Connecter la carte SD à l'ordinateur

Insérez la carte SD dans un lecteur de carte et puis connectez le lecteur à l'ordinateur. Ensuite cliquez sur le bouton « Suivant ». Lorsque la carte est détectée, appuyez sur le bouton « Suivant » de nouveau.
analyser votre sd

Étape 4. Sélectionner le modèle de scan

Maintenant sélectionnez le mode d'analyse pour scanner le stockage des données. Puis appuyez sur le bouton « Suivant » pour continuer. Si ce mode n'est pas activié, changez d'un autre mode et essayez de nouveau.
choisir le mode

Étape 5. Analyser et scanner la carte SD Android

Doctor Telephone Récupération De Données Android scannera votre carte SD Android et cherchera des photos ou des vidéos supprimées, qui prendra un peu de temps. Veuillez patienter.
scanner votre sd

Étape 6. Récupérer des photos / vidéos supprimées de la carte SD

Lorsque le scan est terminé, vous pouvez choisir des types de fichiers à gauche et avoir un aperçu des contenus. Ensuite, vérifiez les éléments que vous voulez et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour récupérer vos données Android.
récupérer vidéo carte SD

Bien que vous puissiez récupérer les photos ou des vidéos supprimées à l'aide du logiciel de récupération de données, il vaut mieux sauvegarder des données de votre smartphone régulièrement car le logiciel ne fonctionne pas toujours. Si vos données perdues sont écrasées par des nouveaux fichiers, vous ne serez plus capable de les récupérer. Cependant avec une sauvegarde de données, vous pouvez facilement rétablir les données importantes.